s'est CONFIRME je suis bien enceinte !!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

s'est CONFIRME je suis bien enceinte !!!!!

Salut les filles (didoune, poulette, ines, christelle et les autres biensur)

j'ai fait ma 2eme PDS de controle ce matin et je suis bien enceinte mon taux est passé à 183 UI au lieu de 37 UI lundi donc s'est bon.
Je suis trés heureuse et croise maintenant les doigts pour vous toutes en espérant que la boule de neige va passer te voir christelle en janvier.
Le plus beau cadeau pour noel es enfin arriver et en plus je souhaitais par dessus tous vivre également ma grossesse en même temps que ma jumelle, céline, qui est enceinte de 2 mois et qui a fait également une FIV comme moi.

Je vous remercie toutes pour votre soutien et ne desespérer pas j'en étais à ma 4ème tentative et cela a enfin marcher au bout de 4 ans de parcours du combattant.
Je vous embrasse toutes trés fort et vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année.
Stéphanie /infopop/emoticons/icon_smile.gif

nancy

Peoplette souricette
Sincères félicitations!!!!!!!!!!!!!!!

Que ta grossesse se passe sans encombre (pour ta jumelle également).

Fais-nous un beau bb ...

Gros bisous.

Nancy /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_cool.gif

pour NINI

bonjour,

Félicitations!!!Le père-noël t'a apporté vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse espérer!
Je suis vraiment très contente pour toi.
Je te souhaite de vivre une super grossesse et de nous faire un bébé adorable.

Merci pour tous tes conseils.

Alexandra

super

Bonjour qu'elle beau cadeau pour Noel c'est SUPER je te souhaite une joyeuse grossesse ainsi que pour ta jumelle,et fait nous un beau bibou, pour ma part moi je suis sous clomid (voir plus haut clomid) donc j'attend et c'est long chaque mois qui passent c'est tjrs la même attente mais bon.
Bonne et heureuse grossesse ma soeur aussi attend le résultat pour le 30 il lui ont réimplanté après icsi 3 embryon je pense très fort é elle ça fait 10 ans qu'elle se bat pour avoir un bb a bientôt /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_smile.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif

toutes mes felicitations
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu un superbe cadeau de noel.
Tiens nous au courant de la suite des evenements et fait nous unmagnifique bébé tant désiré
Sandra