Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

Bonsoir les filles.

J'ai disparu dans l'après-midi et je vois que j'ai raté un super bon gateau au chocolat!!! La prochaine fois , je vais reflechir avant de m'en aller.. :roll:

Merci DELPH pour ces précisions. Tu m'apprends qq chose!! Voulant rester optimiste jusqu'au bout... je vais pencher pour cette hypothèse de bouchon muqueux!! j'ai peut-etre un peu plus de mini-tâches blanches, oui...(attendez, je vais vérifier!! :wink: )

Moi aussi, j'ai ces maudites douleurs!!et encore 6 jours d'attente.
Bon , demain, je bosse , donc ça passera plus vite.
Et Vendredi, si la creche veut bien nous garder Edwin, on va au labo pour le spermogramme!

Quant au jeu de PENDU.... je ne pensais à rien de cochon!! Voyons!! :)
Je pensais aussi à GEMAUX... voilà, pourquoi, concernant LYDIE, j'ai plutôt suggéré: TRIPLéS voire même SEXTUPLéS !! :wink:

Allez, les gourmandes , faites de beaux reves...

et encore plein de belles courbes et de ++++ !! :p

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Peggy et Lydie, en effet c'est normal d essayer d interpreter, mais pour info, j ai eu de grosses douleurs de reds quelques jours avant ma pds en décembre dernier :wink: :wink: j y crois fort pour vous deux!

j espère que tout le monde va bien sinon..

bisous à toutes

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou,

Juste un petit mot rapide pour encourager les filles, aller Lydie et Peggy, on y crois fort, je croise tout les doigts que j'ai !

Je vois que le mercrdi apres midi est signe de détente (voir le petit jeu de pendu qui m'a fait bien rire :lol: ) !!! Pour moi aussi vu que je suis aller chez le coiffeur? J'ai tout coupé court, au carré. A l'occase je vous mettrai une petite photo !

Voila, je vous laisse, j'ai plein de taf ! Bises :wink:

Coucou les filles !

Merci à ZabB, Jesy et Valou de m'avoir rebooster ! C'est que le temps est long et les doutes s'installent :(

Merci Brise et Eugénie de nous soutenir et d'y croire.

Peggy, t'as pas entré ta température ce matin ?

Bisous à toutes, à plus tard :wink: