Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

bande de gourmandes

tu sais valou meme un moelleux très crèmeux au centre ça ne peut pas faire de mal à une femme enceinte.

Peg pour répondreà ta question de glaires elles doivent être plutot crèmeuses (pas comme le gateau) c'est à dire un peu épaisse et en grande quantité (début de formation du bouchon muqueux).

bises
delph

jesy

le fantôme du Fémi
j'imagine c'est pas simple ...

mais il faudra le fair un jour organiser une rencontre avec plusieurs féminettes :wink:

Coucou !

Pfffff je ne serais pas surprise que ma température commence à baisser demain matin, je suis persuadée que je vais avoir mes reds ! Mêmes douleurs au ventre quand elles vont arrivées ! :twisted:

Bisous les chipies, bonne soirée, à demain

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: :x Rhoooo mais c'est pas vrai !!!

Ma lydienette ont t'as déjà dis que ce genre de douleurs était normales !!

donne-toi juste du temps ... lâche pas prise !!

ne te fais pas de mal pour rien en te torturant peut-être (sûrement) pour rien !!

Tu veux qu'on refasse un pendu ?? :lol: :oops:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rhô Lydie, je délaisse mon mari chéri pour lire CA :shock: :x :shock: !!!

Ca suffit hein :lol: :lol: :lol: !! Quand baby est installé, l'utérus se "met en place" et commence à grossir, ce qui peut provoquer des douleurs identiques à celles des règles... Alors ne jette pas l'éponge tout de suite :wink: !

Comme disait la maman de notre PA : tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir !!

Moi j'y crois ma belle :D !! Tu sais, j'ai su que ma FIV 1 était --- précisément parce que je n'avais PAS mal au ventre, et je savais que c'était un signe +++ !! Alors essaie d'être patiente et garde espoir :D !

Gros bisous et dors paisiblement :oops:

P.S.: on te dispute, mais au fond, on était exactement comme toi tu sais... Je comprends parfaitement ton besoin d'analyser les signes, mais honnêtement, ils ne veulent rien dire et la tête y est souvent pour beaucoup...