Delph c'est une grosse remise en question que tu affrontes en ce moment
c'est compliquer ... mais je pense que ton sentiment vient en effet du faite que ton fils soit dur ...
je pense sincèrement qu'une femme qui ne "souhaite pas d'enfant" ne s'implique pas dans une PMA et surtout un maximum comme tu l'as fait et réussis avec l'arrivée de ton fils !
il est difficile de cerné un enfant avec un comportement compliquer certes en tant que parents ont ce remets forcement en question, mais il faut absolument ce dire qu'ont est pas responsable a 100 % de ce comportement.
l'enfant a su lui aussi profiter des failles de ses parents.
tu est une super maman Delph n'en doute jamais même si parfois ton hatitude t'en fais douté ...
Lydie et Peggy ELLES SONT TROP TROP BELLES VOS COURBES !!! :shock:
Lydie tu va craquer quand ??? nan parce que là je tiens déjà plus moi
et toi Peggy tu t'es fixé qu'elle limite ???
Moon et Doudounette comment aller vous ??? la reprise pas trop dur ?
Moon ça va avec les parents ?
c'est compliquer ... mais je pense que ton sentiment vient en effet du faite que ton fils soit dur ...
je pense sincèrement qu'une femme qui ne "souhaite pas d'enfant" ne s'implique pas dans une PMA et surtout un maximum comme tu l'as fait et réussis avec l'arrivée de ton fils !
il est difficile de cerné un enfant avec un comportement compliquer certes en tant que parents ont ce remets forcement en question, mais il faut absolument ce dire qu'ont est pas responsable a 100 % de ce comportement.
l'enfant a su lui aussi profiter des failles de ses parents.
tu est une super maman Delph n'en doute jamais même si parfois ton hatitude t'en fais douté ...
Lydie et Peggy ELLES SONT TROP TROP BELLES VOS COURBES !!! :shock:
Lydie tu va craquer quand ??? nan parce que là je tiens déjà plus moi
et toi Peggy tu t'es fixé qu'elle limite ???
Moon et Doudounette comment aller vous ??? la reprise pas trop dur ?
Moon ça va avec les parents ?