Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

jesy

le fantôme du Fémi
Delph c'est une grosse remise en question que tu affrontes en ce moment :oops:

c'est compliquer ... mais je pense que ton sentiment vient en effet du faite que ton fils soit dur ...

je pense sincèrement qu'une femme qui ne "souhaite pas d'enfant" ne s'implique pas dans une PMA et surtout un maximum comme tu l'as fait et réussis avec l'arrivée de ton fils !

il est difficile de cerné un enfant avec un comportement compliquer certes en tant que parents ont ce remets forcement en question, mais il faut absolument ce dire qu'ont est pas responsable a 100 % de ce comportement.

l'enfant a su lui aussi profiter des failles de ses parents.

tu est une super maman Delph n'en doute jamais même si parfois ton hatitude t'en fais douté ... :oops:

Lydie et Peggy ELLES SONT TROP TROP BELLES VOS COURBES !!! :shock:

Lydie tu va craquer quand ??? :oops: nan parce que là je tiens déjà plus moi :oops:

et toi Peggy tu t'es fixé qu'elle limite ??? :oops:

Moon et Doudounette comment aller vous ??? la reprise pas trop dur ?

Moon ça va avec les parents ?

Coucou les filles !

Bah je t'avoue Jesy que je suis sur le point de craquer, je n'en peux plus d'attendre ! Mais je me retiens, il est encore trop tôt pour faire un test ! Je n'en suis même pas à 14dpo, le test risque d'être négatif alors que je suis peut être enceinte !

Mon dieu que le temps est long, je n'en peux plus de cette attente, le soir je suis super contente d'aller dormir, car je ne vois pas le temps passer ! Et quand je me réveille le matin, que je vois ma température, je me dit "allez encore 4 jours avec cette température " !!!

Je vais donc attendre mes 14dpo, car la température pourrait chuter d'un seul coup après ces 14dpo ! Patience Jesy, ça approche !!!

Peggy, ta courbe est jolie aussi, vivement la semaine prochaine, car pour toi c'est encore très long j'imagine ! Courgae ma belle

Bisous à toutes les chipies

coucou les filles..

je viens de vous lire ( je ne recois toujours pas les avertissement!! :evil: ) et j'etais tellement pressée de vous répondre que comme Login et Mot de passe je tape: bonjour les filles!! :lol:

En plus je tape "MES" filles!! :lol:
Bref: Pour répondre à ta question, je me fixe jusqu'au J29, Cad le 1er Octobre pour ""esperer davantage""!! ( comme chaque mois... :oops: ) , mais je ne ferai pas de test aussitôt; car il sera tres probablement lègerement positif, vu mes injections de HCG ( Gonadotrophine!!).

Oui, le temps est long! Les douleurs toujours présentes au niveau du bas-ventre.Beaucoup d'angoisse... je me dis que j'en verserai encore des larmes à la vue de la moindre tâche rosâtre!! mais bon, on est nombreuses ici à être dans ce cas.. et faut être forte!!!!!

En passant, une grosse pensée pour toi DINEDINE... J'ai pris le temps de lire ton parcours!!! Courage et plein d'ondes postives.

Clochette, Lydie... On y croit!!!
Quant aux supporters, MERCI d'être là!!
Bisous à toutes. :p

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Wouah Lydie et Peggy, quelles belles courbes :shock: :D :D !!!!!!!!!!!!

Lydie, c'est fou comme il est net ton plateau, je croise tout tout tout pour qu'il reste comme ca pendant 9 mois !!!!!!!!!!!!

Peggy : après les injections d'HCG, il faut attendre un minimum de 8 jours avant de faire un test, si tu ne veux pas voir un faux positif...
Mais ta courbe est drôlement belle aussi, alors je croise tout tout tout pour toi aussi !!

Delph : j'ai lu ton post et je suis de tout coeur avec toi... Comme Jesy, je te dirais de ne pas remettre tes compétences de maman en cause, avec un enfant plus "calme", tout le monde aurait sûrement dit que tu étais une maman parfaite ! C'est difficile pour n'importe qui de gérer un enfant un peu "difficile", alors essaie déjà de ne pas trop t'en vouloir car tu fais de ton mieux, la preuve : tous les câlins et les sourires que ton monstre te fait dans ses moments calmes. Bon courage Delph, garde confiance en toi et en ton petit : il finira par se calmer en grandissant et en voyant sa maman plus sereine...

Dinedine : je te trouve aussi très "généreuse" d'avoir prévenu ta chef :shock: , rien ne t'y oblige... En tout cas, j'espère qu'elle se tapera encore plus la tête contre les murs dans un mois :D !!

Gros bisous à toutes !!!!!! Surtout à Doudounette qui commence bientôt :heart: (comment se passent les répéts de ton spectacle ?), et à Moon à qui je pense beaucoup :heart: (comment va le moral ma belle ?) !!