Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lydie, ta courbe prépare-t'elle une nouvelle ovu de triplés ???
Fais attention, avec 2 pics, tu risques les sextuplés :lol: :lol: :lol:

En tout cas, elle sont superbes vos courbes Lydie et Peggy !!!

Gros bisous et XXXXXXXXXXX pour vous 2 !!!

Dinedine : tiens-nous au courant ?

jesy

le fantôme du Fémi
valoupuce a dit:
Lydie, ta courbe prépare-t'elle une nouvelle ovu de triplés ???
Fais attention, avec 2 pics, tu risques les sextuplés :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: en tout cas, les calins sont tjr bien nikel :wink: ( :oops: )

n'empeche que J11 apres ovu ta courbe est superbe arf

c'est pas cool je suis impatiente aussi !!! :oops: :oops:

alors Lydie plus que quelques jours à attendre et tu pourras nous annoncer les triplés :lol:

j'ai eu mon dernier jour de pillule dimanche soir, maintenant j'attends les :twisted: pour pouvoir commencer les piqures. Ca commence à être long... Ma patronne a failli se taper la tete contre le mur quand je lui ai annoncé que je faisais une nouvelle tentative. Faut dire qu'on ne lui fait pas de cadeau à la pauvre : ma collègue revient le 15 octobre d'un congé de maternité, elle pensait pouvoir souffler un peu et voilà que je lui annonce que je refais un essai.

Mais bon ca va elle réagit plutot bien, elle est cool, elle comprend :wink:

kikou les minettes

belles courbes les filles allez on croise les doigts.

dinedine t'es bien sympa de prévenir ta patronne à l'avance, moi je ne l'ai jamais fait, elle n'aurait pas compris (2 gosses mais au boulot jusqu'à 22h presque tous les soirs).

jesy pour te répondre, ben ça va, j'ai l'impression d'avancer dans ma tête, parce que je pense quand meme que mes "pbs" ave mon fils viennent de moi, en fait je crois que je n'ai jamais vraiment voulu d'enfants (j'ai fait comme tout le monde), j'aime trop mon confort et ma tranquillité de faire ce que je veux quand je le veux. Ou alors peut-être que ce "sentiment" vient du fait que mon fils est difficile. Je ne sais pas mais j'y réfléchis.

valou et tifam couvrez bien

bises à toutes

delph