Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

Merci VALOU. :p

T'as peut-etre raison pour la nausée. J'avoue que ces derniers mois , je les ai ressenties, alors, en surfant sur le net, je lisais que ça pouvait commencer vers les 4SG. Mais bon....

Mon mari ne va pas tarder à rentrer . Il me propose d'aller faire des courses , mais j'ai mieux à faire: Besoin d'un bain, avec mousse, masque, etc... :wink:

Si Mercredi prochain, pas de reds, [-o< , j'appelle gygy, elle me fait une ordonnance. et .....je serai dispo pour une pds , soit mercredi soir, soit vendredi après-midi!!
en attendant............................................................................................................................................ ](*,)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Allez ca va vite passer Peggy !!
Si besoin, apprends à Edwin comment on joue au pendu, ca fera passer le temps :lol:

Gros bisous et courage ma belle !

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

comme promis, je vous ai mit des photos dans l'album de ma nouvelle tête. Vous verez ue je n'ai pas que changé de coupe de cheveux, j'ai aussi changé de lunettes !

Vous direz ce que vous en pensez, je trouve que csa me vieillit un peu (et c'st tant mieu !)

Bisous bisous.

merci de votre accueil, j'ai tout lu mais pas tout retenu :( à part que Lydie aura des triplés :D perso des jumeaux j'accepte comme ça on n'y revient qu'une fois !

peggy si c'est un spermo complet il faut compter 8-10 jours

lydie je croise les doigts pour ton test

valoupuce merci :) avec les FIV (je n'ose plus trop croire aux IAC le gygy a été vraiment pessimiste à cause de la mobilité en plus du nombre réduit) je sais qu'on aura de vraies chances

d'ici là j'attends mes :evil: demain ou dimanche, le seul point positif est que le plus gros sera passé mercredi, car on part en vacances avec mon chéri