Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

ça c'est autre chose !!! avec sa tête en l'air !!! lol

ça serait drôle, j'imagine la scène !!! nan je pense que ça m'enerverait très vite, si il le retrouvait pas !!!!

salut les filles,

Lydie tu veux un conseil ? Pourquoi tu ne fais pas directement une PDS ? elle plusieurs avantages :
1) t'es sure à 100 % du résultat
2) c'est le meme prix voir meme moins cher qu'un test en pharmacie
3) c'est remboursé par la sécurité sociale

Perso c'est ce que je fais quand je veux faire les tests de grossesse. En + si tu as une prise en charge à 100 % pour tes traitements tu peux la faire passer sur ce protocole.

A bientôt

Lydie...

Je confirme ce que Dinedine dit!!!

Tu peux faire une PDS Demain matin ou Lundi matin!!
Mais bon, je peux aussi comprendre ton impatience... je la partage avec toi!!

Quant aux nausées....??? Il me semble avoir lu qu'elles commencent un peu plus tard, soit entre 4 et 6 semaines de grossesse!!
Mais bon, moi aussi, ca fait 2-3 cycles que ça m'arrive. Très très legeres sensations ....
En tous cas, ta courbe est très belle..... j'y crois très fort. Alors je peux comprendre que tu aies envie d'un test grossesse , ce qui n'empechera pas un passage au labo dans les jours qui suivront!!! :p

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lydie !!!!!!!! Rhô que j'ai hâte !! Tu veux pas m'envoyer tes urines par mail, je ferai le test à ta place :lol: :lol: :lol: !!
J'y crois à fond, elle est trop belle ta courbe et ton plateau est si long :D !!

peggy27 a dit:
Quant aux nausées....??? Il me semble avoir lu qu'elles commencent un peu plus tard, soit entre 4 et 6 semaines de grossesse!!
Là je crois qu'il n'y a pas de règles... Je crois que certaines femmes en ont dès le début :? . Mais si Lydie est sujette aux nausées en situations de stress, ca ne me semble pas être un signe interprétable.

Peggy : pour toi il faut attendre encore qq petits jours, mais j'y crois fort aussi !!!!!!!!!!!! Pourvu que vos courbes tiennent le coup :D [-o< !

Bisous et courage les filles !!