Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

jesy a dit:
arf les nausées quelle bonheur :oops:

cela peut venir en effet de ton angoisse, de l'appréhension, de l'inquiétude

Ou un mélange de tout ça ...

mais cela peut être aussi les 1er symptômes !!! ( :prayer: [-o< )

aller ma Lydie, plus longtemps et nous serons là jusqu'a bout même si mon Week-end est chargé :oops: :wink:
Merci ma Jesy :wink: tu es gentille !

Je pense aussi que ces nausées viennent du stress et de l'angoisse de mon test qui approche ! En plus quand je suis stressée j'ai tendance à avoir des nausées ! J'ai très mal dormi cette nuit ! Mon impatience perturbe mon sommeil :wink:

Bah oui, ça fait plusieurs jours déjà que je n'ai pas vu Clochette sur l'autre post :?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rhô Lydie :D :D :D :D :D , j'y crois à fond !! J14 et encore 37°C !! Rhaaaaa je te prélèverais bien un peu d'urine pour tester, j'en peux plus :lol: :lol: :lol: !! (pour les nausées, c'est bon signe mais ca peut aussi bien être psychologique malheureusement, mais ce qui est bon signe, c'est J14 avec 37°C et PAS de règles !)

Peggy : ah moi je sais répondre à ta question je crois !!! Quand il y a épanchement, ca veut dire que l'ovu est en train ou vient tout juste d'avoir lieu : quand le fofo éclate pour libérer l'ovocyte, ca libère également du liquide folliculaire dans la cavité pelvienne, et on peut le voir à l'écho. C'est comme ca que ma gygy savait parfois me dire à qq heures près que je venais d'ovuler !

Allez moi j'y crois fort pour toi aussi :D :D :D !!

Dinedine, gygy-fiv m'avait dit que les règles arrivaient 3-5 jours après l'arrêt de la pilule et elles sont arrivées 5 jours après... Ca ne devrait plus tarder, mais si ca tarde, appelle ton gygy :wink:

Gros bisous !! Rhô je suis toute stressée par vos courbes, vivement les +++ !!

valoupuce a dit:
Rhô Lydie :D :D :D :D :D , j'y crois à fond !! J14 et encore 37°C !! Rhaaaaa je te prélèverais bien un peu d'urine pour tester, j'en peux plus :lol: :lol: :lol: !! (pour les nausées, c'est bon signe mais ca peut aussi bien être psychologique malheureusement, mais ce qui est bon signe, c'est J14 avec 37°C et PAS de règles !)

Coucou toi !

Je vais acheter mon test cet après midi, car demain pas le temps, j'espère que je tiendrais jusqu'à dimanche ! Moi aussi je suis trop impatiente du résultat ! Même s'il est négatif pour moi c'est positif, car comme tu l'as dit, j'ai ovulé et il y'a une belle différence entre plateau haut et bas, et surtout la phase lutéale a duré 14 jours ! Ce qui n'est jamais arrivé ! Donc tout ça c'est du positif !

Oh certes si c'est négatif, je serais décue, qui ne le serais pas ? Mais j'attaquerais un nouveau cycle pour un nouvel espoir et ça finira bien par marcher !

Han je suis bavarde ce matin, ça doit être le stress :oops:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je t'avoue que moi aussi, je serai très décue pour toi si c'est ---, j'y crois tellement par procuration !!

Mais comme tu le dis, tu as de la chance car si tes règles arrivent, tu peux tout de suite reprendre un nouvel espoir !!! Pour moi, le verdict tombait une semaine avant mes règles : j'avais des pertes brunes qui montraient que mon endomètre n'était pas assez solide pour accueillir un bébé, ce qui fait que je devais attendre une longue semaine inutile avant de pouvoir reprendre espoir :roll: !!

Allez on lance un pendu, yen a besoin !!

C _ _ _ _ _ _ _ _ S