Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Lydie J14 apres Ovu et tjr 37 ° :prayer: [-o< :prayer: [-o< :oops:

Peggy tu ne la pas encore mise en ligne :oops:

jai hate de voir aller peggy :wink:

Coucou les filles !

Allez c'est bientôt la fin de mon calvaire :D

Peggy, je te comprends, si c'est négatif, ce n'est pas un drame, mais une deception, quand on a des courbes comme les notres, on espère toujours ! C'est normal ! Mais j'espère que nous n'aurons pas à vivre cette deception ! Mais ça ne durera que quelques jours et après on se raissaisit et on s'accroche à un nounel espoir avec un nouveau cycle. Quelqu'un d'adorable ici m'a dit "n'abandonne jamais" ! Alors on s'y accroche et on recommencera tant qu'on aura pas de bibou dans le ventre :wink:

En ce qui me concerne hier soir, je regardais tranquillement la télé, concentrée sur mon "desperate housewife" quand j'ai eu d'enormes nausées, envie de vomir, mais je n'y arrivais pas ! Psychotage ou pas ? On verra dans quelques jours !

Dinedine, moi quand j'avais pris la pillule pendant 10 jours pour déclencher mes règles, gygy m'avait dit qu'il fallait 2 à 7 jours après l'arrêt pour ques les règles arrivent. ça fait combien de temps que tu as arrêté ? Sinon appelle gygy

Je vous fais pleins de gros bisous et je croise les doigts pour Peggy, Clochette et moi qui attendons avec beaucoup d'impatience l'issue de ce cycle :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
arf les nausées quelle bonheur :oops:

cela peut venir en effet de ton angoisse, de l'appréhension, de l'inquiétude

Ou un mélange de tout ça ...

mais cela peut être aussi les 1er symptômes !!! ( :prayer: [-o< )

aller ma Lydie, plus longtemps et nous serons là jusqu'a bout même si mon Week-end est chargé :oops: :wink: