separation, suite a violences | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

separation, suite a violences

Mouais !

Fais tout ce qu'il y a possibilité de faire pour ton salut et celui de ton fils. Perso j'ai déjà vécu ça et crois moi c'est salvateur que de savoir qu'on échappe enfin à tout ça. Ne te laisse pas berner par ses paroles. Tu t'es déjà faite bernée par ses gestes non ?
Alors cela n'est pas facile je sais mais le meilleur est devant toi , lui fait partie intégrante du passif dans ton bilan si tu en faisais un ! No regrets et vis enfin ta vie !
J'ai mis 4 ans a me reconstruire et enfin ouvrir mon coeur à quelqu'un.
Ma fille va bien, moi aussi , nous avons été aidée psychologiquement (c'est important pour déculpabiliser).
Bon courage et bon vent à toi et ton fils.
Bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bisous courage et accroches-toi, tu as pris la bonne décision
zibou
didou

MERCI.........

MERCI MERCI on sait toujours ce qu'il faut faire...le plus dur c'est de passer a l'acte
pour chips et meganes merci de vous mettre a ma disposition c'est tres tres rassurant , c'est vrai megane tu as été la toute une soirée et tu m'avais prévenu, les actes suivent toujours les mots, les coups, les insultes!!!

j'ai besoin d'un avis, a me preparer a e raconter apres mon post sur violence de mon mari me fait realiser que j'ai eu assez de blesdsures comme ça!!
en fait étends jeunes fille j'ai subi des attouchement de mon beu pere qui vit encore avce ma mere , il m'embrassait sur la bouche alors qu'il etait saoul plus attouchement...j'ai entrepris une therapie pas achevée....
now depuis que je sui smaman j'essais non de pardonner mais de me dire que mon histoire ne doit pas etre melangee a celle de mon bébé, mon beau pere ne boit plus, s'est excusé, j'ai pas pardonnée mais a chaque fois qu'il embrasse mon fils je souffre le martyr et personne ne veut le voir, je n'ose pas raviver la douleur au sein de ma famille et je ne sais pas quoi faire
je n'ai pas regler mes prblemes mais je dissocie mon histoire de celle de mon fils
il n'empeche que je psychote sur l'eventualité qu'il se fasse enlever, torturer et j'imagine toujours le pire pour lui , le soir avant de m'endormir!!!!
j'essais de ne pas lui transmettre mon angoisse , c'est un bébé hyper epanoui et souriant, aimé donc j'imagine que j'y réussi
et je souffre de mon coté.....
voila
meganes je t'embrasse tres tres fort

Oh Médusas ma douce, je me doute que tu dois souffrir le martyr!!!

Souvent il est bon et préférable de raviver les douleurs et vérités du passés pour revivre mieux ensuite! Mais je comprends ce que tu veux dire! Tu dis que personne ne veut le voir et c'est exactement cela! vivre dans le mensonge et faux semblant cela fini toujours mal....

Tu es dans une phase de changement et je trouve que tu es très courageuse, bcp ne réagissent pas comme ça! mais bcp comme toi se posent toutes ces questions et c'est tout à fait dans la normalité des choses!

TOn bb est bien avec toi, même si tu as des angoisses toi tu sais ce qui est bon pour lui et tu le mets en pratique donc tu y réussi parfaitement comme tu le dis!
si tu souffres, alors ça te fais du bien d'en parler! continue ma belle parle en, soulage toi de tout ce poid, tu ne pourras que te sentir mieux(un peu du moins) par la suite!

Médusas, je ne t'oublie pas et nous sommes toutes là pour t'aider! :wink:

JE t'embrasse moi aussi bien fort :wink:

Mégane

emanymton

dents vous avez dit dents
Ton chemin est deja trace mais il te moque un coup de pouce, pourquoi ne continuerais-tu pas d'aller voir un psy pour t'aider toi...
Ne reste pas comm cela stp...
Courage
Ema