separation, suite a violences | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

separation, suite a violences

merci

merci les filles pour votre soutien oui j'ai été au commissariat mais je n'ai pas u la force d'aller jusqu'au bout et de porter plaite, bref tout cela s'est passé en aout mais c'est vrai que j'ai été tenté de revivre avec mon futur ex mari pour mon fils....maintenant je sais ce qui est le mieux pour mon fils et moi et le plus dur c'est aussi de l'accepter
merci vous m'encourager danqs ma decision car parfois au fond de soi au sais ce qui est bon pour nous mais l'inconscient nous tourmente
a plus
alors dc57....le bébé il est la?
pour mes concours...la cata c hyper dur je crois que j'ai pas franchement reussi!!!!!

Chips

Well-Known Member
.... un homme tel que celui là ne change pas médusas .... c'est triste mais c'est ainsi ... ton fils obtiendra un bien meilleur équilibre avec une maman heureuse et qui n'a pas peur à chaque instant ...
Tu peux m'en parler si tu veux par mp...je connais ta situation !
Je suis partie ... depuis un an avec mes 5 enfants
Bon courage et gros bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
Medusas, je soutiens tout ce qu'à dit les filles.
Je vais juste rajouter deux choses, d'abord avec ce qui s'est passé dans sa famille, personne là bas n'a reagit?
Deuxieme chose, je ne pense pas l'on vit avec quelqu'un uniquement parce-que c'est le pere. Certe c'est important mais cette personne a un comportement ultra violent et des recations à ton egard abjects qui sont une raison tres valable pour que tu ne vives plus avec cet homm qui plus est il pourrait avoir des gestes violents à l'egard de ton enfant.
Alors si il n'y a plus d'amour, avec ses agissements pas de ressentiment, je suis consciente que c'est facile à dire...
Courage
Ema

Un homme qui bat, battra toute sa vie s'il ne suit pas une thérapie.
Je continuerai donc ma route seule avec mon enfant et je lui expliquerai pourquoi je ne suis plus avec son papa, mais sans lui donner les détails.

Medusas,

Tu te souviens? tu te souviens ce que je t'avais dis un jour ou nous étions seules toutes les deux sur le minou????

Je me demandais ce que tu étais devenue ma belle!
tu as rompu avec lui et je nepeux qu'être soulagée pour toi et ton fils!!!

Franchement Médusas, Pense à toi et ton fils! Lui il te racontera finalement toujours des bobards pour revenir et recommencer de plus belle! comme le dit chips un homme violent reste un homme violent! il peut toujours se soigner bien que je doute du bon remède si il y en a un!

Toi et ton fils serez plus heureux sans lui qu'avec lui même si ça reste son papa!

Je t'embrasse Médusas et donne nous des nouvelles! (bien que je sois souvent absente :wink: je vous lis très souvent :wink: )

Meg