sentiments bizarre ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sentiments bizarre ...

Lule

New Member
Voui moi aussi ça me rappelle des choses, d'ailleurs mes posts à ce sujet ne doivent aps être bien loin dans l'historique ma puce... :wink:

Il vous faut trouver vos marques à 3, tu n'es plus seulement amante, tu es aussi mère à présent et aucune ne doit effacer l'autre, il te faut du temps pour trouver ton équilibre entre ton bébé et ton homme. Et comme disent els popines, les hormones te rendent bcp plus sensibles, à fleur de peau, bref, c'est une étape normale même si quand j'y étais, j'étais complètement perdue!!!!

C'est pour ça que le board et les popines sont là, moi elles m'ont énormément aidé! Merci ems amours de popinettes!

Par contre ma jolie Orély, surtout parle avec ton homme, ne garde rien, il faut COMMUNIQUER, c'est super important dans ce merveilleux moment de votre vie! :lol:

Je vous souhaite plein de bonheur et je te fais des tonnes de bisous!

Lule

Chips

Well-Known Member
maman et femme à la fois ... :wink:
Comme dit Lule, parle beaucoup beaucoup avec ton chéri ... ne laisse pas un malaise s'installer, il faut trouver un équilibre dans une vie à trois :wink:

Doux bisou, calinou à JB

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tu as un bébé tout jeune, hein ?
il a quel âge déjà ?
parce que ça peut être la "cause" de se que tu ressent,
tu as du jour au lendemain chez toi un petit être que tu aime plus que tout au monde
ce qui fait que ton mari passe après
l'amour que tu porte à ton bébé est tellement fort,
et du coup, ton mari t'agace comme par exple ton chat (si tu en as un) pourait t'agacer quand il miaule trop
ou comme les bo-parents qui débarque alors que tu veux être tranquille etc etc...
je suis moi m^me pass par là (tu lira mon mp ;-))

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'avais pas lu les réponses des popines mais apparement elles pensent comme moi (sauf que je me rend compte que je me suis très mal exprimé, mais bon :wink: )
tu vois tu n'est pas la seule et donc ce que tu ressent est normal

tu n'es pas "bizzare" mais tout simplement "normale" :wink:
je pense aussi qu'une discussion serait necessaire et bénéfique

bises ;-)

Ben oui orely les filles ont raison il faut que tu en parles avec ton homme pour mettre au clair ce qui t'agace. Et puis c'est vrai la vie à trois ça change la vie et faut prendre ses marques, je suis sure que ça va vite venir.Courag ma belle
Ema