sentiments bizarre ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sentiments bizarre ...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Le bay-blues et les Z hormones, ma Puce...tu auras vite oublié :wink: ...

coucou

pas compliqué ... tu es en pleine phase fusionnelle avec ton bb et du coup ton mari c'est l'etre en trop... le non parfait... c'est classique et ta prise de conscience est importante car cela prouve que tu peux inverser un peu les choses.... tout d'abord rappelle toi que avant d'etre maman tu es sa femme, vous étiez un couple et que aprés bb il y aura que vous deux .. vous comptez donc bcp bcp et il faut que bb se fasse une place mais pas qu'il prenne la place de l'autre ... réharmonisez vous ... donne toi du temps avec lui ... qd bb dort un ti repas pour parler pour vous écoutez vous regarder ... bref des tites attentions en dehors de bb ...
et ça va passer les hormones en plus c'est qqchose!!!
bisous et courage !!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: on est toute passer par là après l'arrivée de bébé tinkiète ma puce tout rentrera dans l'ordre très vite
zibou
didou

emanymton

dents vous avez dit dents
Et voui la grossesse c'est 9 mois mais l'apres grossesse existe... et voui aussi il faut arriver à faire la difference entre la maman et toi la femme de ton conjoint. Il faut que vous en discutiez, que vous arriviez à vous retrouver progressivement, les hormones aussi vont finir par t'y aider.
Il y a un moment quand même ou il peut y avoir "blocage" le temps que ton organisme se remette même si les medecins aiment tant dire qu'au retour de couche tout est redevenu normal!!
Ema

Et puis dis toi qu'en dehors de la grossesse et de l'après grossesse, tous les couples ont des hauts et des bas. Tu es plus sensible et fatiguée aussi.
Moi j'adore mon mari, mais par moments, je ne sais pas pourquoi :shock: je ne le supporte plus. Lui ne change pas, donc çà vient de moi. Dans ces moments là, j'évite de focaliser sur ses défauts et çà passe et tout fini par rentrer dans l'ordre... C'est la vie :wink: