sentiments bizarre ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sentiments bizarre ...

Les filles j'ai besoin de vos conseils...

Voilà j'aime tres fort mon mari, mais ces derniers temps je ne fais que de me plaindre de lui (il dit que je me "lamente toujours") je ne remarque plus que ses defauts et je me sens un peu bizarre, je sais pas comment dire il m'énerve et j'ai pas du tout envie de calins ...moi qui adore ça ! :?

j'espere que c'est un passage a vide mais je me sens un peu bizarre, un peu mal dans mon couple (et pourtant je repete que je l'aime de tout mon coeur) je comprends pas ce qui m'arrive ! Z'ai besoin d'un tit peu de soutiens ... :(

Bisous...

kalo

Active Member
Coucou :)

Je suis persuadée que ce n'est un passage... Il vous faut apprendre à vivre à 3 et c'est pas toujours facile. Et puis il y a la fatigue, la nouvelle organisation de ta vie et puis LA nouvelle préoccupation de ta vie ;) Pas toujours évident de trouver son équilibre entre son rôle de maman et celui de femme :roll: alors on tatonne, y'a des hauts des bas, des petits passages à vide mais après tellement de bonheur ;) :) !

Discutez en tous les 2, il a peut être lui aussi du mal à trouver ses repères...

Gros bisous.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ce sont les hormones qui te jouent des tours...
c'est bien de s'en rendre compte pour éviter que ton couple ne se brise peu à peu ( voir le nombre de vivorces apres la naisance d'un bb)

je pense que tu devrais prendre le temps de souffler , revoir des amies etc... et pis penser chaque jour que tu es avec qqn que tu aimes et qui t'aime... et que votre famille est superbe.On oublie ça avec la fatigue....

je crois qu'on se met à critiquer ou à n eplus supporter les gens qu'on aime vraiment car eux ils seront indulgents avec nous...
Patience et beaucoup d'amour.....

coucou ma belle,

je crois que ce qui t'arrive est normal. Tu viens d'avoir bb, tu lui consacres tout ton temps, et il est parfois dur de laisser rentrer le papa dans le cercle que tu formes avec JB. Tu attends des choses de la part de ton mari qui pour toi coulent de source, mais pas pour lui. ça agace. Et à force d'agacement, ben tu finis par ne plus voir que les "défauts" de ton mari, et du coup les câlins passent à la trape. (ben oui, personne n'a envie d'un homme qui n'a que des défauts!!!! :lol: :lol: :lol: )

Il vaut mieux demander à ton mari ce que tu attends de lui, plutôt que d'attendre que d'un seul coup il puisse lire tes pensées... ainsi tu ne seras pas déçue. Il faut aussi qu'il participe, tu dois lui donner la place qu'il doit avoir : celle d'avant la naissance et celle de papa.

Tu es une formidable maman, mais tu n'as pas à tout assumer dans la maison... Ton mari t'aidait avant, il doit continuer à le faire, même si par rapport à bb, c'est moins bien fait que toi... faut bien qu'il apprenne.

Et puis tu verras, les choses rentreront dans l'ordre.

Courage ma douce, et patience....

Gros bisousssssss :wink: