sensation bizarre... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sensation bizarre...

alors, hier, soir, j'ai mis l'ovule ds mon vagin comme c'était indiqué.
Ca ressemble a un supositoire, et voila que ce matin, ca me fait des pertes blanches, et ca provient de l'ovule (vu la texture un peu pateuse... :oops: :oops: )

J'espere que c'est normal que ca s'en aille comme ca ???? ceux qui ont deja eu ce type de médoc peuvent me dire si c'est normal...

Merci merci

Il y a des savons spéciaux pour hygiène intime, c'est bien mieux que le gel douche.

Ne t'inquiète pas, les mycoses, c'est des choses qui arrivent à tout le monde. Mais c'est vrai qu'il faut soigner, ça ne part pas tout seul.

oui les ovules gynécologiques ça fait des pertes bien pateuses..c'est normal..

ne t'inquiète pas avec le traitement tout devrait rentret dans l'odre..

Ah et puis étant jeune ado ja'i du consulter pour un petit problème intime (une belle mycose vaginale) et j'ai retenu une belle image de mon doc de famille pour m'expliquer qu'il n'y avait pas de honte à avoir: C'est comme une angine: ça fait mal, ça pique c'est tout rouge, etc..et ça s'attrape sans etre sale...l'endroit parait mal placé mais pas plus que la gorge...

Ca va vous faire sourire mais je vous assure que depuis ça m'a complètement décoincé....

bon, ca va ca me rassure mais j'espere que ca suffira pour guerir ca, j'ai saurais si c'est guerri au bout de trois jours ?? parce que ca continue un peu a gratter, bon je vais un peu moins aux toilettes, c'est deja ca...

Merci des conseils