Semaine de me...e | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Semaine de me...e

nancy

Peoplette souricette
#36
Je n'ai pas encore mon C4, juste la lettre de renvoi...

Dedans elle a marqué qu'elle n'est plus satisfaite de mon travail depuis quelques temps, que cela lui cause du stress, je crois surtout qu'elle veut arrêter de bosser ou bien qu'elle a des soucis d'argent car j'avais l'impression depuis un bon moment qu'elle voulait me virer "à moindre coût".

Donc me pousser à la démission ou bien à la faute grave, elle a d'autres torts dans son chef...

Sinon ben le médecin conseil il a pu que constater les faits, l'urgence de dimanche, le certif de lundi à mercredi que j'ai pas utilisé, et ceux d'hier et d'aujourd'hui (pas utilisé non plus), j'ai pas "carotté" comme on dit mais j'ai fait du zèle en ne les utilisant pas, suis trop conne (n'est-ce pas Fatal :wink: ).

Après je me suis lâchée, j'ai pété un plomb chez elle, en fait, je travaillais pas pour elle aujourd'hui, mais j'ai eu le rdv du médecin conseilà 17h, j'ai dû finir plus tôt pour y aller ou bien me déranger de province (50 bon km), donc après en réfléchissant bien, comme elle déménage, elle a plus de fax, donc pas moyen de lui fournir mon certif avant lundi.

Suis allée sur place après le rdv du doc, je lui ai balancé le certif sous son nez, lui ai dit texto:
"je suppose que je dois pas vous demander un accusé de réception pour le certif, que vous m'avez assez fait de coup bas".
réponse:
"Ben vous comprendrez que certaines absences peuvent être douteuses".
"Durant 5 ans je n'ai quasi pas été malade (ndlr: absente pour accoucher de ma puce sans m'être absentée une seule fois pour une écho, et 1 jour il y a 3 sem pour une grippe suite à une sinusite et avoir été aphone, maladie qui a duré 3 sem) et surtout pas sans raison justifiée. Vous ne vous rendez pas compte de ce vous avez fait. Maintenant tout le monde, ici au cabinet, comment vous êtes réellement".

J'ai tourné les talons et suis partie...j'ai légèrement haussé le ton (même un peu trop mais j'avais la rage)... j'espère que son we sera bien pourri et ses vacances aussi.

Lundi soir, si je dois encore bosser (ce que je n'espère pas, je ne m'imagine pas travailler 3 mois pour elle), elle apprendra que durant ses congés, je viens travailler (j'avais accepté de prendre des congés sur mes jours car elle avait pas assez de temps pour préparer du boulot) donc elle me paiera à rien faire, à bouquiner, à surfer, etc... cela va encore plus l'énerver.

Je n'imagine même plus mentir pour elle, j'en ai marre de faire la barrière téléphonique. Elle ne veut plus prendre certains clients depuis 3-4 mois pour les moins graves, près de deux ans pour une dame qui habite à l'étranger et qui téléphone, écrit, fax, sans avoir la moindre nouvelle en retour de son dossier.

Elle a vraiment un grain, tiens je devrais peut-être lui envoyer un médecin-conseil aussi non? ou mieux un psy... car je vous raconte le tiers du quart de ce qu'elle peut dire ou faire, elle ignoble dans ses paroles, un avocat spécialisé en droit du travail (donc son collaborateur qui ne peut pas intervenir pour moi malheureusement) m'a même parlé d'harcèlement moral...

Voilà mon sac est vidé, la suite au prochain épisode (tiens on dirait ploum :wink:).

Nancy