Oh ben ça c'est chouette de réagir comme ça!!!! Bravo! :wink:
Titou3 Elle vous adooore!!! 30 Mars 2007 #31 30 Mars 2007 #31 Oh ben ça c'est chouette de réagir comme ça!!!! Bravo! :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 30 Mars 2007 #32 30 Mars 2007 #32 je viens de découvrir ton post Nancy ben didon :? alors pr ton job : " :evil: " (vu que ça te fais du bien ;--) et pour le tout, pleins de gros gros bizoo !!! :heart:
je viens de découvrir ton post Nancy ben didon :? alors pr ton job : " :evil: " (vu que ça te fais du bien ;--) et pour le tout, pleins de gros gros bizoo !!! :heart:
P pika89 Guest 30 Mars 2007 #33 30 Mars 2007 #33 Franchement ta patronne est vraiment une S.... :evil: Comment ça se passe pour le médecin du travail, tu étais malade ? Bisous et plein de courage!! La Puce
Franchement ta patronne est vraiment une S.... :evil: Comment ça se passe pour le médecin du travail, tu étais malade ? Bisous et plein de courage!! La Puce
G Guest Guest 30 Mars 2007 #35 30 Mars 2007 #35 ah ben zut je viens de lire ton post, suis désolée ma soeurette mais quel est le réel motif de ton renvoi? en tout cas c'est une belle s.....e bisous à toi et si tu veux en parler je suis là
ah ben zut je viens de lire ton post, suis désolée ma soeurette mais quel est le réel motif de ton renvoi? en tout cas c'est une belle s.....e bisous à toi et si tu veux en parler je suis là