selles blanches | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

selles blanches

B

brisedemerette

Guest
#23
Re : selles blanches

J arrive après la bataille mais je suis contente que vous soyez rassurés
 
#24
Re : selles blanches

bon finalement la gastro devait encore couver car hier soir elle n'a rien mangé que deux gnocchis et un morceau de banane. la maîtresse m'avait dit qu'elle s'était plainte toute la journée d'avoir froid et d'être fatiguée. Une heure après que je l'ai couchée elle s'est mise à crier qu'elle voulait vomir, je n'ai pas pu éviter le premier jet dans le lit mais ensuite je l'ai emmenée au dessus des toilettes. Vu le peu qu'elle mange depuis lundi j'ai été très étonnée de la quantité de vomi. Je l'ai recouchée avec une gorgée d'eau et un peu de motilum, elle avait l'air soulagée d'avoir vomi. Elle a bien dormi cette nuit mais a beaucoup toussé car elle a une pharyngite en plus.
Ce matin elle devait aller en sortie toute la journée avec l'école mais je n'ose pas la laisser partir comme ça et j'ai demandé à ma mère de la garder. J'espère que j'ai bien fait car elle se faisait une joie de son piquenique mais 9H 17H de sortie pour un petit bout de 3 ans qui est malade depuis lundi ça m'embête un peu.
Voilà! Et maintenant c'est aussi la grande qui a une gastro!!!!!!!!!!!!
pfffffffffff ça n'arrête pas!!!!!!!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#25
Re : selles blanches

Tu as bien fait, Val, si elle est fatiguée, elle aura besoin de se reposer. En +, un pique-nique quand on n'a pas faim et qu'on a mal au coeur, c'est bof... (et puis avec le temps, mieux vaut qu'elle reste au chaud si elle a déjà froid)

J'espère que cette gastro va vite la laisser en paix, ta puce, pour qu'elle retrouve des forces, l'appétit, et un petit estomac solide :coeur: ...

Bisous aussi à ta grande !!