selles blanches | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

selles blanches

#11
Re : selles blanches

bon je viens de la récupérer elle va bien mais elle dit être fatiguée et à midi elle a mangé seulement 3 cuillères de pâtes et pas de dessert. Elle n'a pas faim. J'ai regardé ses urines elles sont claires couleur normale mais elle n'a pas encore eu de selles.
Je vais appeler la pédiatre pour lui demander.
 
#12
Re : selles blanches

elle a mangé 3 morceaux de betterave ce soir et c'est tout!
elle n'a même pas voulu de Yaourt.
Pourtant elle est assez en forme. Elle commence à tousser et n'a toujours pas été à la selle. Je ne sais pas ce qu'elle a.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Re : selles blanches

Tu sais si elle a eu une gastro elle est peut-être encore en train de récupérer. Ca peut mettre quelques jours pour revenir à la normale quand on a pas mal vomi, au niveau de l'appetit et forcément le transit aussi. Si elle a l'air a peu près en forme (fatiguée, c'est normal après une gastro) attends un peu. D'ici 2 jours ça devrait aller mieux et ne t'affole pas si elle n'a pas de selles pour l'instant, ça reviendra avec une alimentation normale.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#14
Re : selles blanches

Mes deux filles sortent de gastro elles aussi. Elles ont aussi eu un passage sans appétit. Pas de selles, c'est assez normal, vu qu'elle n'a pas grand chose à "éliminer".