Secret story 2 | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Secret story 2

Merci Mariko ! Mais j'aurais preferé avoir le numéro de Benji moi ! et suis pas persuadé que je lui aurais demandé les secrets ! Il est trop beau :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
jesy a dit:
Maryline n'a pas tout inventé nan, mais elle en a quant même rajouté une bonne tartine ...

Parce que dans l'extrait qu'on a vu ou elle cherche a tiré les vers du nez d'Alex ... Alex n'as rien lacher sauf un p'tit "ben Si ça ma aider est resté tant mieux" juste, si ma aider et pas oui j'ai fait ça pour resté.


Donc, je pense que Maryline n'est pas toute blanche dans l'histoire.

Pour Nathalie je n'aurais pas le temps de voir la quotidienne.

mais je vais essayé de le chopé sur internet :wink:

c'est vrai qu'il est beau Mathias mais il est très ... JCVD quand meme :lol:
oui Marylin napa tout inventé G vu ça aussi hier
mais qd m^me, SI elle éT tout blanche, toute gentille, toute Ste, elle n'aurait pas foutu la m* ds le couple Alex-Cyril
en m^me tps peut être k'elle a voulu faire eclater le clan des sardines (???)
vas savoir...

ah lala j'me repete mais ya de koi être parano ds un jeu comme ça :lol:


_,_,_,_,_,,_,_,_,,_,,_,__,_,_,,_,_,_,_,_,_,,_,_,_,_,,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_

oh lala OUIIIIIIIIIIIIII il est BOOOOOOOOOOOOOOOO Mathias !!
un JCVD Junior (avec le m^me accent, :m^me tombre de voix, et ENOCRE PLUS BO de visage je trouve !!)
perso JE CRAQUE !!!! (j'en ferais birn mon 4h00 :D ==> :oops: )

_,_,_,_,__,_,_,_,_,_,_,,_,_,_,_,_,_,,_,_,_,_,,_,_,_,_,_,_,,_,_,_,_,_,,_,_,_,
Jesy dommage que tépapu regarder la quotidiennne (j espere ke tu piurra la voir sur le net)
ben écoute, j'ai revu les images
G revu ce matin et Nath a dit mot pour mot :
j'ai vraiment un gros pb
je V vraiment mal, les gens concernés se reconnaitront


donc l'infection "truc bidule" j'y crois moyen (les journalistes racontent aussi bq et n'importe koi qd ils savent pas)

puis SI elle avait eu 1 truc pas grave du genre kils disent, on l'aurait su, ils loré dit au prime, non ???
là ils ne disent RIEN
pr moi, ya une maladie qui traine depuis un moment (ya eu dotre paroles qui l'ont démontré mais j'me souviens plus)
et ça m'inquiète bq

et jsuis triste aussi pr Sam :(
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Aux dernières nouvelles, Nathalie aurait un ulcère,elle ne réintègrera pas la "maison" de toutes façons.

"Nathalie a quitté l’hôpital Bichat où elle avait été hospitalisée depuis jeudi . Après avoir subi différents examens, la jeune femme n’a pas été jugée en danger mais malgré tout, son état de santé est incompatible avec un enfermement…"

Bon je n'ai pas vu ce qui s'est passé ce soir...qui a des news?