Secret story 2 | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Secret story 2

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui Jesy sont riren dit pr le moment (enfin G loupé les 2-3 1ères mn paske GT debvant lordi mais me semble pas kils en ait parlé

j'atend ac impatience

j'y retourne !!!
 

jesy

le fantôme du Fémi
Non-rien durant kes 1er mns ...

juste en effet que pour des raisons de santé elle allait peut être partir rien d'autre :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
jesy a dit:
..... mais je suis très surprise qu'ils n’en disent pas plus sur Nathalie :roll:
ben MOI AUSSI jsuis surprise !!
et ayant loupé le 2-3 prmières mn du prime (après G RIEN loupé) j'ai pas vu 1 seule seconde k'ils ont parlé de Nathalie (==> :?: :shock: :?: :shock: :?: :shock: )

est-ce k'ils en ont parlé un peu au début ds les 2 1ères secondes que j'ai loupé ou pas ????

antouka, jme fais bq de soucis pr elle :?
et l'histoire des douleurs abdo j'y crois pas trop... m^me si ce serait "cool" que ce soit "que" ça
mais kan m^me on l'a entendu parler sur la quotidienne de 18h15 taleur, juste avant son départ, elle a dit un truc ds l'genre qu'elle éT malade et "que ceux qui se reconnaitront ds cette maladie comprendront (enfin un truc ds l'genre)
regardez la redif demain à 11h et kelke les filles si vous avez loupé !!!
=> du coup j'ai peur que ce soit grave ce qu'elle a :? :(

enfin voilà perso je me fais BQ de soucis car je l'ADORE cette fille CT ma chouchou (puis chouchou ou pas on ne peut que s'inquièter)
1/ je lui souhaite qu'elle n'ait rien de grave
2/ si elle ne revient pas, elle va bq manquer ds l'emmission :?
3/ chuipa sure que Sam va tenir le coup si elle ne revient pas car elles forment un couple tellement soudé et amoureux !!!

sinon pr le reste du prime : RAS pr ma part
mise à part que 'le moche gentil' est sorti est a rejoint sa TRES JOLIE blonde puis bon il napa l'air malheureux donc tout va bien


ah oui un truc : Marylin napa tout inventé concernant les dire de Alexandra (on a vu les images)
du coup ben Maryline j'la vois + sympa qu'avant
bon bref.....


oh lala mais quelle commère je fais là :shock: :oops: :oops: :oops:



sinan mon namoureux RESTE Mathias l'est TROOOOOOOO BOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!

voilà mes comm de ce soir
c 'est tout...... pr le moment

==> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

jesy

le fantôme du Fémi
Maryline n'a pas tout inventé nan, mais elle en a quant même rajouté une bonne tartine ...

Parce que dans l'extrait qu'on a vu ou elle cherche a tiré les vers du nez d'Alex ... Alex n'as rien lacher sauf un p'tit "ben Si ça ma aider est resté tant mieux" juste, si ma aider et pas oui j'ai fait ça pour resté.


Donc, je pense que Maryline n'est pas toute blanche dans l'histoire.

Pour Nathalie je n'aurais pas le temps de voir la quotidienne.

mais je vais essayé de le chopé sur internet :wink:

c'est vrai qu'il est beau Mathias mais il est très ... JCVD quand meme :lol: