Secret story 2 | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Secret story 2

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui sur le free box de la tv tu peut enregitrer.

Tu allume la free box tv et tu te met sur une chaine. Sur la telecommande, tu clique sur le bouton rouge pour enregistrer (le meme bouton que sur un magnetoscope normal). Tu as une page qui s'ouvre et tu suis juste ce qui est écrit. C'est tout simple.

Ensuite, pour regarder ce que tu as enregistrer, sur la télécommande, tu as un touche bleu au milieu ou y'a écrit free. Tu clique dessus et t'as une page qui s'ouvre. Tu choisit magnétoscope et ensuite il t'ouvre tout ce que tu as enregistrer. T'as + qu'a choisir !!

Dis moi si tu y arrive !
 

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: rhooo nan zeli je vais pas tournée en bourique parce que j'aime bien koh Lanta aussi :oops:

éh mon pilier il ce passe pas tout ça dans secret story :roll: ?
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Ah bas oui je sais bien !!! c'est pour Mag ce petit message sympa. j'aurai peut etre du lui faire un mp ! :oops:
 

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: rhooo je plaisante Eugénie :oops:

nan reste !!! :wink: pas de MP sinon je sais pas ce que vous dite :lol:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Eugénie a dit:
Oui sur le free box de la tv tu peut enregitrer.

Tu allume la free box tv et tu te met sur une chaine. Sur la telecommande, tu clique sur le bouton rouge pour enregistrer (le meme bouton que sur un magnetoscope normal). Tu as une page qui s'ouvre et tu suis juste ce qui est écrit. C'est tout simple.

Ensuite, pour regarder ce que tu as enregistrer, sur la télécommande, tu as un touche bleu au milieu ou y'a écrit free. Tu clique dessus et t'as une page qui s'ouvre. Tu choisit magnétoscope et ensuite il t'ouvre tout ce que tu as enregistrer. T'as + qu'a choisir !!

Dis moi si tu y arrive !
merci miss ;)
je te dirais ça oui
là en principe je devrais pouvoir suivre la quotidienne mais je V qd même essayer (pr voir puis chuipa sur de bien suivre)

purée qd je pense que tu paie 200€ un magneto alors que tu peux faire ça avec un abonnement "truc boxe" !!! (paske je suppose que SI Free le fait, les autres (live boxe, Darty boxe, Neuf Boxe, machin boxe, tsétéra...) le font aussi non ?
==> on se fait avoir les gens qui achétent un magneto koi ( :roll: )

d'façon moi d'dis : AUJOUR'DHUI, avec ttes les nvelles tecknologies, si tu te tiens pas informé, ben tu te fais avoir sur TOUT !
bon OK j'suis hors sujet mais j'allais pas ouvrir un post rien que pr dire ça hein lol

donc j'essai ça taleur à 18h20
marchi Eugenie :wink: