Secret story 2 | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Secret story 2

#91
Merci Jesy ! :wink:

Je rajoute que Nathalie (ou Sam) a buzzé Alexandra et pense qu'elle est en fait une héritière d'une famille italienne aristo mais Nath ou Sam n'était plus très sûre d'elle et donc elle a préféré attendre plus d'indices.....:wink:


Certaines ne supportent plus que ce soit toujours Marylin qui fasse la cuisine donc elles s'y sont mises. Bien entendu, pour Marylin ce n'était pas bon....:wink: (Marylin serait-elle une manipulatrice ?)

Marylin et Cyril ont l'air de se rapprocher (amitié).:wink:

Cyril et Alex se sont réconcilés et dorment ensemble..... :wink:

Le clan des "scarabées" soutient Nicolas.:wink:

Nico et Cyril sont nominés cette semaine.

Il y a eu des défis dont 2 m'ont bien fait rigoler : John-David et Cyril (je crois:oops: ) ont fait le tour de la cible dans le jardin 3 fois en string ! hihihi.

Quentin (je crois:oops: ) a relevé un défi bien douloureux (MDR) : que Alex et Sam (ou Nath ?:oops:) lui épile les jambes à la cire froide....:wink: Le povvvvvvvvvvv !!! Mais zont gagné des sous.:wink:

Je crois que c'est tout avec ce qu'a dit Jesy :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#93
merci Jesy pr les infos :wink: (cool j'avais rien vu de tout ça "à cause" de mes ptits
j'aime bien le "Quentin a buzzé Isabelle, il pensait qu'elle était voyante "
il s'est juste trompé de personne hihhiihih !!!

,_,_,_,_,_,,_,_,_,_,_,_,,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,,_,_,_,_,_,_,_,_,,_,_,_,_

lilyt ce que tu décris je l'ai vu ce soir à 18h20 mais merci qd m^me :wink:

d'ailleurs ya Sam qui a pensé que alex venait d'une noblesse italienne mais elle s'est retracté chui deg pr elle elle a vu juste, fffffff c'est béte ! :?
j'les ADORE Sam et Nath (et aussi Mathias et Isabelle) j'les trouve adorables et pleins de qualités
les Belges seraient ils donc tous super sympas ou c'est un hazart les filles vous pensez quoi ????

et j'aime bien le "Nathalie commence à prendre en grippe Maryline. "
moi non plus j'laime pas Marylin elle fou la merde et personne le voit (enfin si bq commencent à le voir OUF !)
j'ai adoré ce soir à la quotidienne de 18h20 Sam avait envie de lui peter la tronche tellement elle a repéré son manége à Marylin !! trop bon !!! :D

_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,,_,_,_,_,_,_,,_,_,_,_,_,_,,_,_,_,_,_,,_,_,_,_,_,,_,_,_
Eugenie c'est pas un décodeur c'est un apareil que j'ai HT chez DARTY
comme un megneto K7 mais tu enregistre OU sur des CD vierges ou sur un disc dur qu'il y a dedant
et le mec chez qui on est là "en vacances" il a le m^me genre d'appareil que nous (mais le mec en question n'est pas là en fait on lui garde sa villa (enfin pluto son chien, bref),
c'est le m^me genre d'appreil donc j'sais pas non plus le faire fonctionner

en revanche, tu me parle de Free, il (le mec chez qui on est) à la "free box", mais ça independant du "magneto enregistreur" qu'il a (télécommande independante aussi rien à voir koi)

mais COMME je connais rien à la "free boxe" (à part qu'on peut avoir 36.000 chaines et la WIFI, toussa...) j'savais pas qu'on pouvait enregistrer aussi ??? :?:
j'ai JAMAIS rien compris aux "truc boxe" d'façon moua :roll:

tu peux m'en dire plus peut être puisk'il est chez Free ??
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#94
Eugénie a dit:
Mag, c'est quoi comme décodeur que tu as pour enregistrer ? Si c Free, je peut t'aider !
je viens de te relire ça m'interresse cette histoire de décodeur qui enregistre !!
ça veut dire que le magneto qu'on achéte sert à rien paske les décodeur peuvent faire ça ??
ben ça alors !
faudrait que j'voissa de + prés, en + t'as l'illimité en telephonie aussi, bref, ya des trucs de ouf j'suis au courant de rien....