Secret story 2 | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Secret story 2

#77
tite_mag a dit:
Lilyt a dit:
MDR ! Marilyn ne serait pas la médium ?? MDR ! Si elle voit rien !

En tout cas suis de ton avis Mag !
Bises. :wink:
oui c'est ce que j'ai pensé !!!!
elle est medium et elle voit RIEN !! :shock:
m^me au prime qd Benjy lui a posé des questions elle a pas su répondre :roll: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#78
jesy a dit:
ben tu sais Mag dans les deux clans ...

il y 'a "les jeunes" et "les matures" je vais pas dire vieux, car il s ne le sont pas :lol:

et c'est vrai que le clan des 4 c'est formé pour ça a mon avis les jeunes les saouls un peu :oops:

je vais regardé la redif qui commence bientôt, mais je vois pas ce que maryline y gagne en foutant la zizanie :oops:

je dis dis ça apres ...

mais si vous avez des doutes je vous confirme qu'elle est médium :lol:

Bon j'irais pas lui demander mon avenir ... parce que ça fais peur quand même :?
kikoo Jesy

j'avais pas lu ce message ce matin
j'ai posté mais entre tps tu as posté et j'ai pas vu (on s'est encore croisé koi lol)

ben elle y gagnerais peut être en faisant eclater le clan des 4 ? (le clan des 4 étant bien sur les 2 couples alex et cyril, et maeva et JD ) hein ? on est bien dac là dessus hein ?

c'est vrai qu'elle n'a pas l'air "mechante" marylin, mais là sur le coup j'trouve qu'on dirait qu'elle a foutu la m** ds le couple Alex-Cyril
c'est ce que j'ai vu antouka, tu as du voir ça ce matin non ? (j'sais plus si ça c'est passé ds la diffusion d'hier ou d'avant hier en fait) qd elle dit à Cyril en tete à tete que Alex a choisi lui pask'il ne restait plus que lui
LA, j'ai trouvé que CT vraiment dégueu... en m^me tps on voipa tout non plus
mais en m^me tps, Marylin, derrière ses airs de Ste nitouche et de "franche" elle cache peut être bien son jeu va savoir...
oh purée ! :shock:
m^me nous on devient parano ! :shock: :shock: :shock:

==> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

n'empêche qu'ils doivent péter un cable ds le jeu à ne pas faire confiance a PERSONNE, m^me ceux qui st en couple (couple crée ds le jeu bien sur)
ça doit être horrible, tu sais plus qui dit vrai, qui est sincère, qui se fou de ta gu**...
ya de quoi peter un boulon ! :lol: (zont interé à avoir les nerfs solides purée !!)

celles qui ont de la chances c'est nath et sam pask'au moins elles savent qu'elles peuvent se faire confiance mutuellement c'est déjà pas mal, elles sont 2 koi

en parlant d'elle, j'sais pas mais j'trouve que les Belges sont particulièrement sympas et franc, matures.. non ?
chépa si c'est tout les Belges ou c'est un hazart pr ceux qui ont été choisi ds le jeu mais j'trouve antouka que tous les Belges du jeu sont super !!
enfin c'est mon avis