Secret story 2 | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Secret story 2

jesy

le fantôme du Fémi
#72
ben tu sais Mag dans les deux clans ...

il y 'a "les jeunes" et "les matures" je vais pas dire vieux, car il s ne le sont pas :lol:

et c'est vrai que le clan des 4 c'est formé pour ça a mon avis les jeunes les saouls un peu :oops:

je vais regardé la redif qui commence bientôt, mais je vois pas ce que maryline y gagne en foutant la zizanie :oops:

je dis dis ça apres ...

mais si vous avez des doutes je vous confirme qu'elle est médium :lol:

Bon j'irais pas lui demander mon avenir ... parce que ça fais peur quand même :?
 

jesy

le fantôme du Fémi
#73
Blanchette a dit:
tite_mag a dit:
jesy a dit:
bisous a blanchette qui suis en douce :lol: :wink:

n'est-ce pas Blanchette ? :D :lol:
hihihihi !!! :lol:

meuh non [-( [-( :D
ben tien :lol:

alors quoi tu fais là ??? mais c'est pas grave on aime bien nous ...

hein mag :wink: aller reste Blanchette :oops:

hein ? quoi ? tu avais pas l'intention de partir ? :roll:

tant mieux :lol:

arf je déteins sur secret story je me fais des films :?
 

Blanchette

Well-Known Member
#74
Je suis un peu plus cette année car on a osé regarder le 1er prime :oops: :oops:
Du coup je survole de temps en temps les quotidiennes :roll:

D'où mes interventions inopinées sur ce post :lol: :lol: :lol:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#75
jesy a dit:
bon sinon je l'ai pas vu hier j'attends la redif de ce matin :oops:
t'as d'la chance !
là j'sais que ça va commencer mais le matin donc là maintenant (ça devrait commencer) j'peupa être devant la TV (d'ailleurs j'peupa être devant l'ordi j'fais vite là)
ce qui veut dire que QUAND j'loupe celle de 18h20 (càd 1 fois sur 2 :? ) ben j'ai pas dotre choix que de rester éveiller jusk'à 1h30 voir 2h00 !! si si desfois ça commence à 2h00 :shock: (le lundi je crois après les 2 épisodes genre sanglants (et sympas) qui se passe ds un hosto (du coup j'me farcie les series qui passent tard le soir hihihi !)

antouka, me faire trainer devant la TV jusk'à 2h00 du mat fff !
sont chiant qd m^me ! ils pourrraient nous mettre des redif toute la journée ! z'ont pas de pitié :roll:

allez, @ +++ les acro de secret Story (oui oui, TOUTES les filles qui passent par ce post sont FORCEMENT acro... (hein blanchette ? :D )