se parler dans un couple... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

se parler dans un couple...

Oula ne surtout pas forcer un homme à parler surtout quand il fait la tronche en rentrant du boulot! :wink: Ils ne fonctionnent pas comme les nanas, pas besoin de papoter pour exorciser, encore plus s'il s'agit du travail!

Mais comme dit Mumu, c'est avec des années de pratique qu'on apprend à les laisser tranquillement digérer la journée! :lol:

Laisse le venir, s'il sent que d'en parler le fait se sentir mieux, il le fera de lui-même mais surtout ne le force pas, ça envenime les choses et les pleurs c'est pas bon pour toi ma belle, ni pour bibou! :wink:

Les hommes viennent de mars, les femmes de vénus...

Bisous ma belle!

Lule

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah ! j'en ai un pareil à la maison !
il ne dit jamais ce qui ne va pas :roll:

et oui 'tite Ploum, les hormones jouent beaucoup,
puis ça ne s'arréte pas à la naissance,
presque 9 mois plus tard, elles me jouent encore des tours :wink:
mais ça s'attnue petit à petit, t'inquiète pas :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Bah oui, c'est bien connu, les petites filles sont plus pleurnicheuses que les garçons en général, après ca reste pareil. Moi aussi je suis émotive et je pleure facilement, la derniere fois avec mon chéri on s'est un peu chamaillés pour une histoire de rideaux, bah moi après j avais les larmes aux yeux. C'est bête mais c'est comme ça.

Courage tite ploum, tu va vite apprendre à déchiffrer ton homme, puis il a pas l'air mauvais bougre.

S

sydney

Guest
réponse rapide car boulot ; lis ' les hommes viennent de mars et les femmes de vénus " , on comrpend plein de trucs !!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: le mien pareil une vrai tombe avec le temps j'ai appris à ne pas insister et à le laisser venir vers moi
mais pfffffffffffffffffffffffffff peut tjs rêver :roll: lol
zibou
didou