se n'est qu'un au revoir | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

se n'est qu'un au revoir

Je vais te dire que le téléphone c'est très important :

- pouvoir être jointe (entre autres l'école, ils remplissent leur fiche au début de l'année et n'ont même pas de n° de téléphone à noter où les parents peuvent être joints, il ne faut surtout pas ça, pense aux enfants)

- ou simplement pouvoir joindre en cas d'urgence, surtout avec 5 enfants!

Et puis ne me dis pas que le téléphone ne sonne jamais, ou que tes enfants n'utilisent pas le téléphone. Je suis sûre qu'ils reçoivent plein d'appels le soir ou week-end de leurs copains-copines.

Maintenant il y a des forfaits et même des tarifs gratuits, renseigne-toi très vite ; nous nos enfants sont encore trop petits pour le téléphone (l'un est dans mon ventre) mais on a la facture détaillée qui est gratuite maintenant. On avait des forfaits en long et en large et ça diminuait de prix. Je connais plein de gens qui payent 0 cents. Renseigne-toi.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: pour la famille penses a la liste rouge ma cricri
tu vas nous manké pense a nous donner de tes nouvelles ma belle
pis les arnaques avec leur facture mons cher en prenant un otre opérateur ce de la nio niot cat on é tjs obligé de payer france telecom alos cé du kif kif bouricot o meme
zibou ma cricri
a tré tré vite
:wink:
didou

Oups, désolée j'ai rien compris comme d'habitude...
Tu vas nous manquer , réfléchis bien avant de prendre ta décision..;
Gros bisous !

Eh Cricribelle, je ne comprends pas , personne t'appele??? Et ta famille, elle ne prends pas de tes nouvelles et de tes petits ? Alors cela c'est la meilleure !
Ok je peux comprendre que tu veuilles faire des economies, mais pourquoi arreter le telephone. Peut etre que tu devrais essayer de limiter tes appels telephoniques, d'aller sur le board seulement une fois par semaine pour avoir de tes nouvelles.

Non il faut que tu restes parmi nous meme si cela sera moins souvent.
Gros bisous
Delphine

ROOH mais c'est trop triste si tu ns quittes !! Plus de petits mots du jour... J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution sinon ben tt le bonheur possible avec ta future nouvelle p'tite étoile !!! de gros bizzzzzzzzzz