se n'est qu'un au revoir | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

se n'est qu'un au revoir

G

Guest

Guest
:cry: Oh, Cricribelle comme je te comprends je pense que tu vas énormément manquer à toutes les filles du board...Peut être que tu auras l'occasion de te conecter de temps en temps d'un autre ordi,puis il y a aussi des endroits où on trouve des ordis connectés,cybercafé,phographes,assos etc...Peut être de temps en temps pourras-tu nous faire un petit coucou?Essais de nous donner des nouvelles,je te souhaite plein,plein de courage pour la suite!

Gros,gros bisou,

Ophé

Salut Cricri,

apparemment c'est ton zom qui veut couper la ligne, non ????
Fais lui comprendre que tu as besoin de rencontrer du monde sur internet, que c'est essentiel pour toi ..
Et comme disent les filles comment appeller le gygy ou même le SAMU, c'est trop important d'avoir une ligne chez soi!!
Ne nous quitte pas...
Gros bisous !

hooooooooooooooooooo nooooooooooooooonnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!

il ne faut pas nous abandonner comme ça
on va faire quoi nous sans notre cricri hein????

il ya des autres solutions bcp moins cher que le télécom tu sais !!!!
eux c'est des fous avec les factures moi aussi je péte les plombs alors on va changer

en tout cas moi je te fais millllllllllllllllllllllllllllllllllions de bisous

bonjour les filles
je vous remerci de votre gentillesse et de votre amitié sa me touche beaucoup :wink:

ma tit kimodu tu a tort au sujet de mon mari car lui il veux garder la ligne ,s'est moi qui veux pas :?
mon mari et un amour s'est plus le meme qu'il y a quelque mois :wink:

mais je vait ous expliquer pourquoi je veux plus de ligne fixe :wink:

tout d'abors je ne vex plus que ma famille a mon numero de fixe

et ensuite j'ai ressu ma facture de tel tres impressionante a cause d'une demarcheuse qui et venu me proposer le telephone moin cher mais depuis je ressoie des facture des courier de preselection donc je ne fesais plus partit de france telecom mais de l'autre opperateur mais quand j'ai recu ma facture hier il y avait dessus france telecom et d'autre oppperateur que je ne suis pas inscrite ,j'ai donc telephoner a france telecom mais il ne peuve rien faire :cry:

et donc la seule solution pour moi s'est de tout arreter pour pouvoir m'en sortir car ces chose la son tres compliquer et je suis plus en mesure d'y faire fasse si jamais ma facture s'elever a encore plus :(

mais ne vous inquieter pas en se qui conserne le moyen de prevenir l'ecole ou la maternité ou les urgence j'ai un portable :wink:

je sais je suis triste tres triste de devoir prendre cette decision si brusqe mais je ne peux pas faire autrement :(

vous aller me manquer aussi teriblement et je pensserais avous tout les jour :?

au bout de ma rue il y a un centre multimedia qui faitpartit de l'ecole de mes enfant , j'yrais de temp en temp pour vous donner de mes nouvelles promis :wink:

et puis ne vous inquietter pas je remetterais ma ligne dans quelque temp quand les chose irons mieux :wink:

en attendant ma petite famille vas super bien et mon mari et moi on na jamais etais aussi heureux :D

je veux que vous prener soin de vous ,

je vous envoie des million de baiser dans le train de l'amour sur les rails du bonheur a vous tout mes popinette qui etes dans mon coeur a tout jamais :wink:
christelle

Oh non cricri! ne nous laisse pas! Ta bonne humeur quotidienne me ravit, il ne faut aps que tu quittes le board! :cry:
Comme disent les popines, essaye de voir si tu ne peux pas au moins te connecter de temsp en temsp chez des amis qui ont le net histoire de nous donner des nouvelles de toi, de ta famille, de ta 5e étoile!
On compte sur toi et nous sommes si tristes... Mais nous comprenons et nous t'aimons, reviens nous faire des coucous! :wink:

Lule