Scoooooooooooop la Chips à la télé! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Scoooooooooooop la Chips à la télé!

zeli

femi addict
mariko c'est toi qui a pris la photo ?? et puis chips je suis sure qu'elle fais pas sa star elle fait sa timide !! alleeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzz chips te fais pas prier !!! viens nous raconter !! :wink:

Chips

Well-Known Member
Marikooooooooooooooo t'es qu'une chipiiiiiiiiiiiie :lol: :lol: je suis PDR :twisted: :lol: :lol:
Alors les filles NON je n'ai pas joué un rôle mais j'ai juste été figurante (j'étais la maman d'aline Petel, assassinée) , le téléfilm s'appele : Meurtres ABC et passera sur France 2 en septembre :wink: Je n'ai pas dansé avec Antoine DULERY mais il a bu une bonne bière avec mes amis et moi en terasse :lol: quand à Marius COLUCCI .... okkkkkkkk on a passé une soirée avec les techniciens et ce gentil jeune homme à danser toute la nuit :lol: :lol: ... Ils sont tous très sympathiques
Mon ptit village vit au rythme de leur tournage depuis une quinzaine de jours c'est trop excellent :wink:
Et jamais de la vie que je me serais déshabillée :oops: :lol: :lol:
Sacrée marikokotte :lol: :lol: :lol:

Le café sur le coin "aux trois moulins" ... j'y bois mon café tous les matins :lol: :lol: :lol:

zeli

femi addict
mariko !!!! :evil: :evil:

:axe: :axe: :axe: on est plus le premier avril :twisted:

:lol: :lol: :lol: là j'ai bien marché !! :lol:

Titou3

Elle vous adooore!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: excellent!!!! je me suis posée un peu la question, j'ai vérifié la date au cas ou!!....puis me suis dit.....oh c'est sûrement vrai de vrai! 8)
Ah Mariko, on t'adore!! Chips, quelle chance tu as....j'aimerais bien vivre au rythme d'un tournage moi aussi! ;-) Hate de voir ce film et de te voir!!!