Scoooooooooooop la Chips à la télé! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Scoooooooooooop la Chips à la télé!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les fiiiiiiiiiiiiiiilles !!
vous marchez pas VOUS COUREZ !! hihihihihi !!! :lol:

déjà qd j'ai lu le 1er mess de MAriko j'me suis dit "ya de la farce ds l'air ! "
pis qd j'ai vu la date (et CT pas le 1er avril !) alors j'me suis dis "ah ben peut être que c'est vrai alors !" :shock:

pis qd j'ai lu la description des scénes de notre Chips (Streap tease, dénudée, toussa.. ) j'me suis dis :
"ouarf ouarf ! elle nous fait marcher notre marikokotte et les filles elles COURENT !!! :lol: "

par contre j'avais pas pensé à l'eventualité de la figuration (ben vi là j'ai plus fait ma maline devant mon ecran paske j'me suis fait eu de pas l'avoir cru alors que c'était vrai :oops: (sacrée Mariko va ! [-( )

Mariko t'es qu'une CHIPIE de faire marcher tes popinettes comme ça ! :lol:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour ma chips :

ça a du être une SUPER experience didon !!!
participer à un film, voir comment ça se passse, toussa... whouaouh !
pis tu vas passer à la télé, rohhhhh !
pis t'es passée avec ta fille à la une ds le journal avec TON ptit interview et oute et oute !
didon ma chips !!!
dis ma chips ? qd tu deviendra une Star t'oublira pas ta tite mag hein ! j'ai tj été super mega zentille avec toi hein tu t'en souviendra hein ma chispounette ?
on sait jamais si j'ai besoin que tu me fasse rencontrer un super bo nacteur :mrgreen: