Jennyette, je vais te chercher une preuve :wink: pour ta mamounette...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Octobre 2007 #36 22 Octobre 2007 #36 Jennyette, je vais te chercher une preuve :wink: pour ta mamounette...
NovaYes fémicoach 22 Octobre 2007 #38 22 Octobre 2007 #38 tout le monde en parle de sarko et dati j'ai même entendu philippe sollers à la radio le dire explicitement!
tout le monde en parle de sarko et dati j'ai même entendu philippe sollers à la radio le dire explicitement!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Octobre 2007 #39 22 Octobre 2007 #39 I am ze besssssssst Alleeez les peoplettes, on s'incline et on m'embrasse les pieds( bon je ne les ai pas lavés depuis 3 mois alors inclinez vous sur mes chevilles ELLES SONT ENFLEES de chez enfflees )
I am ze besssssssst Alleeez les peoplettes, on s'incline et on m'embrasse les pieds( bon je ne les ai pas lavés depuis 3 mois alors inclinez vous sur mes chevilles ELLES SONT ENFLEES de chez enfflees )
NovaYes fémicoach 22 Octobre 2007 #40 22 Octobre 2007 #40 décidemment toi et mumu vous avez des drôles de moeurs