Scooooooooooooooooooooooop!!!!!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Scooooooooooooooooooooooop!!!!!!

:lol:

philo je suis entierement d'accord avec toi, les histoires de fesse d'untel ou untel on s'en ficheun peu. Surtout quand je vois ce qu'ils veulent nous pondre comme nivelement par le bas pour les régimes spéciaux de retraite alors qu'ils sont en train de se préparer des retraites au soleil justement avec leur regime spécial qui lui n'est pas du tout remis en cause grrrrr :evil: c'est injuste...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi je plains surtout les enfants. Pas facile à 10 ans de voir ses parents divorcer alors qu'ils se sont déjà séparés et remis ensemble. C'est destabilisant et quand en plus c'est le sujet de conversation de tout le pays, voir même de pays voisins ça doit être encore plus dur. Je pense aussi aux filles de l'ex-madame Sarko qui viennent d'enterrer leur père et doivent affronter ça en plus...
Ca doit être mes hormones de grossesse, mais ça m'attriste toujours quand j'entends parler de familles qui éclatent. Ca nous rappelle aussi qu'un couple c'est fragile. Pfff

micha

Fan de mes zèbres
Alors je rejoins un peu tout le monde ; m'en fiche pas mal de leurs histoires de couple et la médiatisation qu'on en fait me gonfle.
Mais bon, j'ai lu ce post alors je ne vais pas le plomber et, au contraire, ajouter ma petite touche de scoop : il paraitrait à ce qu'il parait (comme diraient "les Vamps") que notre Président a 4 pistes : Maud Fontenoy, Rachida Dati, Carole Bouquet et Laurence Ferrari qui divorcerait de Thomas Hugues...

Je tiens ça de mon oncle qui est journaleux (mais bon, je suis issue d'une famille de journaleux et je me méfie tjs d'eux !!) :D

Voilà voilà...