le choix pour les vetements peut etre evité quand meme...
on peut très bien acheter les tout premiers vetements blanc, jaune ou vert pale..... :roll:
les vetements de tout petits sont souvent "unisexe"
puis si on veut vraiment avoir la surprise, on peut toujours acheter quelques vetements ou accessoires moins couteux rose ou bleu :wink:
enfin, pour moi, ca ne sera pas un bon argument..... :roll: :wink:
après pour la chambre la, c'est vrai que c'est plus compliqué... :?
et pour le prenom, je ne pense pas que ca represente un réel frein non plus... on peut toujours choisir un prénom fille et un autre garcon....
enfin, c'est juste mon opinion.... si vous avez vos idées sur la question, c'est surement que vous l'avez senti autrement :wink:
en + moi je parle mais je ne suis meme pas enceinte et je n'ai meme pas d'enfant....
Bon mais jai hate moi aussi quoi!!!!!!!!!!
en tout cas, bon choix!!!!!
on peut très bien acheter les tout premiers vetements blanc, jaune ou vert pale..... :roll:
les vetements de tout petits sont souvent "unisexe"
puis si on veut vraiment avoir la surprise, on peut toujours acheter quelques vetements ou accessoires moins couteux rose ou bleu :wink:
enfin, pour moi, ca ne sera pas un bon argument..... :roll: :wink:
après pour la chambre la, c'est vrai que c'est plus compliqué... :?
et pour le prenom, je ne pense pas que ca represente un réel frein non plus... on peut toujours choisir un prénom fille et un autre garcon....
enfin, c'est juste mon opinion.... si vous avez vos idées sur la question, c'est surement que vous l'avez senti autrement :wink:
en + moi je parle mais je ne suis meme pas enceinte et je n'ai meme pas d'enfant....
Bon mais jai hate moi aussi quoi!!!!!!!!!!
en tout cas, bon choix!!!!!