savoir le sexe | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

savoir le sexe

le choix pour les vetements peut etre evité quand meme...
on peut très bien acheter les tout premiers vetements blanc, jaune ou vert pale..... :roll:
les vetements de tout petits sont souvent "unisexe"
puis si on veut vraiment avoir la surprise, on peut toujours acheter quelques vetements ou accessoires moins couteux rose ou bleu :wink:
enfin, pour moi, ca ne sera pas un bon argument..... :roll: :wink:
après pour la chambre la, c'est vrai que c'est plus compliqué... :?
et pour le prenom, je ne pense pas que ca represente un réel frein non plus... on peut toujours choisir un prénom fille et un autre garcon....
enfin, c'est juste mon opinion.... si vous avez vos idées sur la question, c'est surement que vous l'avez senti autrement :wink:
en + moi je parle mais je ne suis meme pas enceinte et je n'ai meme pas d'enfant.... :oops: :lol:
Bon mais jai hate moi aussi quoi!!!!!!!!!! :lol: :lol:
en tout cas, bon choix!!!!!

coucou les filles bon mon mari ne veut pas savoir et moi ... ma curiosité est a fleur de peau sachant qu on a mis super longtemps pour avoir notre bébé, lui me dit qu il n est pas à 9 mois près et que la surprise doit etre géniale à l accouchement. Moi,c est plus pour la curiosité. en fait après niveau fringues et chambre, on n est pas du tout sur rose pour fille et bleu pour garcon. il m a laissé le choix mais je ne dois pas lui dire si je sais donc par respect et pour eviter de gaffer, je crois que je prendrais sur moi pour ne pas demander mais ca va etre dur les 4 prochains mois!!! de toute facon, garcon ou fille, on l aime deja enormement ce bébé. merci a vous toutes. le mystere a son charme aussi!!!
mais les gens ont du mal a comprendre pourquoi on veut pas savoir et trouvent ca nul.

emanymton

dents vous avez dit dents
les gens trouvent ça nuls.... ah bon??? bah qu'ils se melent de leur oignon c'est ce qu'ils ont de mieux à faire...
Si toi tu veux savoir tu peux toujours le savoir sans que ton mari le sache.
Perso apres 2 garçons nous allons encore demander... mais y'a que nous qui le seront...
avis au represailles de certaines par pression psychologiques : ça ne sert à rien je ne dirais rien ;)
Ema

c est clair, quand on les ecoute... d ailleurs faut pas les ecouter!!!
et puis comment faisaient les gens quand il n y avait pas d echo? ben ils avaient la surprise aussi!!! et on arrive quand meme a acheter de la layette de toutes couleurs sauf du rose et la chambre sera en bois avec des couleurs jaune, orangés bref, c est gérable en fait de ne pas savoir.
et rien que pour contredire ces gens, moi meme, je ne veux plus savoir! et toc!!