savoir le sexe | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

savoir le sexe

Au départ, nous ne voulions pas savoir............moi j'étais persuadée d'attendre un garçon et mon mari rêvait d'une petite fille..........finalement j'ai "poussé" pour savoir ce que c'était car j'avais peur que mon mari ne soit déçu...........dès que nous avons su que ce serait un ti mec, mon homme a été ravi......c'était déjà son fils! Je suis bien contente de ne pas l'avoir laissé espérer aussi longtemps........

Moi à chaque grossesse je me dis non ce coup ci je demande pas. Et à chaque fois je craque. C'est vrai que ne serait-ce que pour savoir quelle couleur de layette choisir, se fixer sur les prénoms, ça aide un max. Et puis ça permet de personnaliser le rapport au bébé. Mais le mystère est tentant aussi.
Ceci étant, j'attend avec impatience mon écho prévue le 09 novembre prochain pour savoir si ce sont un garçon et une fille, deux filles ou deux garçons. Parce que JE NE TIENS PLUS !!!!!!!!! et le papa non plus soit dit entre parenthèse...

RDV le 09 donc !!!!!!!!!!!

c'est vrai, les avis sont très partagés....
moi je ne suis pas encore enceinte, mais en y réflechissant, je pense vraiment que jadorerais avoir la surprise!!!!!! :D
ca doit rajouter un + lors de l'accouchement!!!! :D
rien que d'y penser, j'ai trop hate d'y etre!!!! :eek:
mais c'est vrai que d'un autre coté, pour les achats, la chambre...etc, c'est moins facile :roll:
puis chacun fait comme il le sent, je ne vais pas répéter ce que tout le monde a deja dit, mais chacun fait comme il le ressent....
par contre, ca ne doit pas etre evident s'il y a un désaccord dans le couple :?
je pense que quand le moment sera venu pour moi, je voudrais avoir la surprise, mais je crois bien que mon cheri voudra savoir..... :?
alors je lance une nouvelle polémique!!! dans ces cas la, comment fait-on???? :lol:

On n'était pas trop "fixé" sur la couleur de la chambre (on a un décor très simple, les travaux ont été fait bien avant l'arrivée de bébé (on vit dans notre appart' depuis 2003, mais "cette" chambre à été toujours pensée comme "la chambre de bébé" :oops: :D ), ni des vêtements (il se trouve qu'une copine nous a passé plein de vêtements, elle a un garçon, elle aussi, ouf!). Par contre, nous étions très curieux de savoir surtout pour chosir le prénom, déjà que nous ne savions pas trop quoi choisir, nous nous sommes dit qu'hésiter en plus entre "prénom garçon ou fille"... :wink: :D :D :D Donc voilà, mon gynéco nous a demandé si on voulait savoir, et il a vu très tôt :D
Chouette