saignements bizarres | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignements bizarres

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout dépend du résultat. Ils doivent surtout vous en informer, et après, vous donner les chances de réussite de l'ICSI, avec les risques pour le bébé. Les refus sont à ma connaissance très rares.

cela peut être quoi comme résultat ? on va savoir dans 2 semaines, mais on lui avait dit qu'il pouvait téléphoner 3 semaines après le caryotype pour savoir s'il y avait qqch,

toutes ces anomalies au niveau de l'acrosome, ça peut réduire les chances de réussite de l'ICSI ?

encore merci de prendre le temps de répondre clairement à chaque fois

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'acrosome a un rôle essentiel dans la fécondation "naturelle" : il contient les enzymes chargées d'ouvrir le passage dans la paroi de l'ovule qui permettra au noyau du spermatozoïde de rentrer.

Donc une anomalie de l'acrosome peut gèner une IAC ou une FIV, mais pas une FIV ICSI, puisque là les médecins injectent directement le spermatozoïde, ou plutôt sa tête, dans l'ovule.

ah d'accord, donc ils voient, quand le choisissent, s'il est normal ou pas ?

ma mycose ne s'est pas arrangée, j'ai pris rdv chez mon gynéco, je suis sur liste d'attente ! j'ai l'impression que la crème monazol n'est pas super efficace sur moi :(