saignements bizarres | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignements bizarres

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Disons qu'il y a 75% de chances que ce soit l'ovule. On a parfois des surprises.

c'est aussi ce que je pensais, merci Mumu !

par contre, peux-tu me dire ton avis sur le taux de spermatos normaux ? en août il y en avait 21% avec un taux d'anomalies multiples à 1.49 et en décembre 5% de normaux avec un taux d'anomalies multiples à 2.25, et 80% des anomalies au niveau de la tête (soit allongée soit problème à l'acrosome).

on doit faire des icsi, et il a fait un caryotype il y a 2 semaines car il y a 3 antécédents de cryptorchidie dans sa famille, ça peut être un problème génétique ??

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si le caryotype a été prescrit, c'est que c'est une possibilité. La cryptorchidie, ce n'est quand même pas si courant que ça. Donc les médecins peuvent y voir une prédisposition génétique.

coucou
à chaque fois que je mets une ovule de monazol j'ai les mêmes pertes.

Je te souhaite de tout coeur un bébé bientôt.

novaoui tu me confortes dans ce que je pensais mais d'habitude (pour moi antibios = mycose !) j'ai du gyno pevaryl et là pas de souci

mumu si on trouve qqch au caryotype on peut nous refuser l'icsi ? il y a certaines maladies dont il pourrait être porteur ou qqch comme ça ? en fait il y a eu son père, son cousin germain (du côté paternel) et son frère a eu (pas banal non plus) une torsion de testicule à 6 mois il a fallu l'opérer pour les fixer en bas ; et mon homme est le 3ème pour la cryptorchidie, bilatérale chez lui (elle était unilatérale pour son père et son cousin). Pour son cousin on ne savait pas on l'a appris sur le compte-rendu d'hospitalisation qu'on a demandé à l'hôpital où il avait été opéré (ils avaient encore les archives d'il y a 23 ans). Du coup on pense parfois à ce cousin, qui a 2 ans de plus que lui, est en couple mais n'a pas encore d'enfant...