saignement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignement

Bonjour,
:?: j'ai un probléme de saignement, survenue une semaine aprés ma reprise de la pilule(trinordiol)
, je me demande si ça ne pourrais pas être lié au fait que, l'or de mes dernieres régles, j'ai mis des tampons pour la premiere fois et je me suis baignée dans une eau assez froide pour me donner des crampes dans le ventre.
si ce n'est pas possible que ce soit qu'est ce que ce pourrait être( sachant que j'ai pris ma pilule trés régulierement car une de mes amies a des problemes de saignement lorsqu'elle oublie sa pilule.)

merci d'avance
:D

juy

New Member
je sais que l'eau tres froide bloque les regles donc elles doivent bien se reporter.... :? ou alors un petit dereglement hormonal....
tel a ton gygy :wink:

:wink:
merci
c'est ce que je vais faire enfin faut que je m'en trouve un déjà lol :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Appelle ton médecin généraliste à ce moment là, il saura très bien te conseiller aussi ;)

micha

Fan de mes zèbres
Je fais remonter le sujet car en faisant une recherche, j'ai l'impression que ls saignements ou pertes marrons sont l'évacuation de "vieux sang" ou se rapportent à la rubrique grossesse.

Dans mon cas, j'ai des pertes marrons depuis 1 semaine et ce, trois semaines après mes dernières règles. ayant des cycles d'envion 50 jours et ne prenant plus la pilule, je m'interroge : à votre avis c'est du vieux sang ou un semblant de règles ? Ou ce n'est peut être rien de ça ; de toute façon, il faut que je prenne rendez vous chez le gyneco bientôt mais je recule, je recule...