saignement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignement

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ou une ovulation, ou une nidation, ou un kyste.... dis, keske t'attends pour filer chez le toubib ?

micha

Fan de mes zèbres
Disons que j'avais rendez vous en mai que j'ai annulé parce que j'avais eu mes règles. Puis, en juillet, la secrétaire m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète si je n'étais réglée que tous les 50 jours. Dont acte...
Et là, je me dis qu'il faudrait peut être que je fasse un test et que je prenne rendez vous mais je recule, je recule...

Il va quand même falloir que je me décide à appeler, en espérant que je n'aie pas à attendre deux mois...

coucou

franchement vazy.. voir ton gynéco moi j'avais le même problème mais il m'a expliqué que c'était due au fortes chaleurs, ça peut être beaucoup de chose, une pillule mal adapté, une fragilité de ton utérus...bref le mieux, c'est que t'aille voir ton ginéco, c'est juste un mauvais moment à passer, le mien il appelle ça la torture...car on est tjours toutes stressées... alors n'hésites pas il sera répondre à tes inquiétudes.
bisous

micha

Fan de mes zèbres
Merci, j'ai rendez vous le 31 octobre...
Suite à mon message, j'ai eu des saingments abondants comme des règles qui ont duré deux jours et qui se sont arrêtés net...Pas de douleurs particulières, rien d'autre que des saignements...
J'en ai conclu que c'était des règles...Mais j'en discuterai avec mon gyneco...dans 2 mois ! :?