Saignement le j13 après une relation deux jours avant | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignement le j13 après une relation deux jours avant

Re : Saignement le j13 après une relation deux jours avant

Merci sa me rassure qu'il y ai tellement de causes possibles,..sa laisse peu de chances que cela soit une grossesse...de plus qu'on c'était protéger! Mais on est jamais à l'abri d'un fante qu'on aurrait pas vu...enfin je crois!! Mais bon, le fait qu'il ai tellement de causes banales est rassurant. Bon il est vrai que je n'ai pas saigné durant la nuit mais durant la matinée, mais je pense que cela ne doit pas changé beaucoup la situation. Je me rappelle aussi maintenant qu'en fin de matinée du jour des saignements, j'ai eu vraiment beaucoup mal au ventre, pas longtemps peut-être 20minutes cela peut aussi avoir aussi un lien avec mes segnements. Mais bon...bref c'est très rassurant qu'il y aie tellement de possibilétés de causes banales, parceque se qui m'inquiétait le plus à la base c'était de tomber enceinte.
Je vous tiendrez au courant et merci beaucoup sa me rassure vraiment.=D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Autre chose, 2j après un rapport, tu ne peux -techniquement- pas être enceinte. Au mieux, un embryon s'est formé, mais il va mettre plusieurs jours avant de s'accrocher, ou pas, et donc les saignements 2j après le rapport ne peuvent vraiment pas être un signe de grossesse ! (ce qui n'exclut pas que la grossesse s'installe après)

Mais si vous vous êtes protégés, ces saignements ne peuvent qu'avoir une cause hormonale ou "mécanique" (irritation du col, ou hymen qui ne s'était pas complètement rompu). Peut-être aussi que tu as un tout petit kyste fonctionnel sur un ovaire (rien de grave !) qui perturbe un peu les hormones et induit ces saignements ?

On peut tout imaginer ;) !!

Allez dans une 10aine de jours, tu seras heureuse de voir tes règles ;)

Merci beaucoup!! =D
Vous savez quand on est jeune et que ce genre de situations nous arrive, en plus après une relation, on se fait toutes sortes de films! C'est le manque d'expérience!! ^^
Mais vraiment je vous remercie, sa me rassure beaucoup!!

Ahh oui j'ai hate de les revoirs!! ^^

Merci beaucoup!! =D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Lol, oui, on se fait vite des films, même quand on est + vieille :p ^^

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Il suffit parfois d'un rhume pour chambouler un cycle. Alors examens, représentations théatrales, etc, etc, même si on n'en a pas l'impression, ça en fait un paquet !