Saignement le j13 après une relation deux jours avant | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignement le j13 après une relation deux jours avant

vla j ai un probléme, le 11 j ai eu mes règles, le 21 j'ai eu une relation et le 23 matin j'ai eu des segnements marrons...le 23 après midi plus rien...et le 24 matin encore des saignement mais beaucoup moins et moins foncé aussi etensuite plus jamais rien. Je ne comprends pas...au j13 est il possible que se soit un début de grossesse ou plutot un problème d'ovulation ou autre chose?? J vous en prie aidez moi!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Saignement le j13 après une relation deux jours avant

Si c'est marron, c'est du vieux sang, rien de grave. Surement un peu de spotting, quelques gouttes dues à l'ovulation. C'est tout à fait banal et cela ne veut rien dire pour la santé.

Je pense aussi que sa doit etre ça!! Vous etes la deuxieme a me le dire car j ai été au planing familial aujourd'hui demandé leur avis et ils m'ont di la même chose. De plus je commence a avoir beaucoup de bontons au visage et ça sa a toujours été signe des règles. merci beaucoup!

Mumu

Moderator
Membre du personnel

De rien. Le Fémi est fait pour ça.

Dsl mais j'ai encore un doute, voila je n'enleve pas l'hipothese que mes sangnement viennent de l'ovulation, mais est-ce que c'est alors normal que dans ce cas j'ai eu des segnements marrons (grande cantité) mélangés a du rouge clair (très petite quantité) durant une matinée, et plus rien l'aprés midi et le matin suivant des sagnements rouges claires (en plus petite quantité)?
De plus dernièrement j'ai des petites douleurs au coté droite du ventre et surtout dans les zones de l'ovaire droit, aussi du côté de l'ovaire gauche mais beaucoup moins. Mais ces douleurs ne sont pas très fortes, ni très longues de plus je les avait déja avant ma relation mais beaucoup moins souvent et j'ai pu remarquer que c'est plus souvent le soir qu'elles se manifestent. Vous croyer que les saignements peuvent avoir un rapport avec ces douleurs? Et si oui, qu'elle pourraient être les causes de ces douleurs?
Et rassurez moi...est ce que théoriquement ces saignements pourrait avoir un lien avec ma relation sexuelle (fécondation) ou pas du tout? Vous savez la peur pérsiste toujours même si il y a bien d'autres raisons.