sages femmes et psychologie | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sages femmes et psychologie

Salut,
moi j'avais une super sage femme . Je la connaissait déjà un peu vu que j'étais hospitalisée pendant ma grossesse et je la trouvais très sympa alors quand j'ai vu que c'était elle qui allait s'occuper de moi j'était déjà un peu rassurée. Elle m'a encouragée et elle était très patiente avec moi malgré mes "j'ai très mal je refuse de pousser, vous n'avez qu'à prendre une ventouse, mais je ne vais pas accoucher en salle de travail je veux aller en salle d'accouchement, "... et j'en passe... Et surtout elle ne m'a pas fait d'épisiotomie d'office comme certaines sf. Je pensais souvent à elle et on a même fait une photo ensemble le bébé elle et moi tout de suite après l'accouchement La 1ère photo dans mon album.
D'ailleurs je l'ai revue en faisant mes courses vendredi et elle nous a reconnu et elle se rappelait même du prénom de mon fils alors que j'ai accouché il y a 4 mois et elle doit en voir passer des futures mamans. On a parlé 10 mn et rien que le fait de la voir cela m'a remonté le moral .