Séverine, ton mariage!!!!!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Séverine, ton mariage!!!!!!!

Re : Séverine, ton mariage!!!!!!!

Ca approche Severine, je suis sure que ce sera le plus beau jour de ta vie même si sur le coup on ne se rend pas bien compte, tout va tellement vite. On profite après des vidéo, des photos. Pour moi pareil mon père n'est pas venu et me l'a dit 3 semaines avant le mariage, j'ai donc demandé à mon beau père de m'amener à l'hotel et tout s'est bien passé. Je ne voulais pas gacher cette journée et j'en ai profité un max en oubliant tout les petits désagréments. Depuis j'ai un mari, 2 enfants et retrouver un père sans lui tenir rigueur de ces broutilles (il a fallu 3 ans de digestion quand même)!!!.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et on attends les photos avec impatience.

touna

chat alors !

Séverine,
Comme je comprends, on souhaiterait que tous les éléments soient réunis et malheureusement... il faut tenter d'oublier les déceptions et de se dire que l'on va s'amuser et créer des souvenirs mémorables

Uthe, je conçois tout à fait ta réaction ! j'espère que vous avez tout de même passés un moment agréable et que cela n'a pas tout gâché !
on ne choisit pas sa famille hélas !

Bisous

Tout est prêt?Plus de soucis?;)
Alors, à J-8 ...

On n'arrête pas, on a bien avancé mais on n'a pas encore fini ! J'enchaîne les RV !!
Je suis ds les détails de la décoration.
Je ne suis pas trop stressée, ma fille par contre est de plus en plus excitée !!
Hier, 3 désistements, pfffff. Tant pis pour eux !

Ce qui va m'inquiéter maintenant, c'est la météo !

Merci de vos messages les filles !
Bisous !

Chips

Well-Known Member

c'est un jour spécial dont tu te souviendras toute ta vie ...ceux qui ne viennent pas beh tant pis pour eux , les gens qui t'aiment seront là
on aura des photos hein ? !:)