Séverine, ton mariage!!!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Séverine, ton mariage!!!!!!!

Re : Séverine, ton mariage!!!!!!!

Ce post me touche beaucoup Mariko !:kiss1:

Alors, le stress monte !!
J'ai plein de choses à faire mais avec fifille chérie dans les pattes, c'est pas facile !
Ce WE, plan de table ! Ca promet !
Ce soir, je finis (enfin j'essaie !) le livret de messe.
Demain courses.
Nos alliances sont trop grandes, je dois les rapporter.
Quelques amis ne sont pas encore certains d'être là ...
Mais je suis déçue car il y a plein de gens qui ne viennent pas... Et ça me déprime beaucoup. Je peux pas trop le dire à zhom, il ne comprendrait pas. :10-sad:
Du coup, ça va être assez calme alors que j'aurais voulu le gros délire sympa avec les copines.
Mais bon, il y aura mes enfants et mon chéri ! C'est qd même le plus important !

Bisous !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Ne sois oas déçue:au moins, ceux qui viendront partagerons sincèrement Votre bonheur...Qui ne vient pas?Des amis ou la famille proche?

Et ta robe,comment est-elle,dis?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Mais je suis déçue car il y a plein de gens qui ne viennent pas... Et ça me déprime beaucoup.
Tu sais, quand on s'est marié l'an dernier, on a eu des reflexions de la famille de zhom disant qu'on s'y prenait au dernier moment, qu'ils leur fallaient du temps pour se libérer, bref... On avait donc décidé de faire le religieux courant 2009, avec les baptêmes...
Avant de faire les FP, on a envoyé une centaine de pré-invit début mars pour savoir qui pourraient monter... Personne chez Laurent n'a répondu à ces invitations, pour dire oui / non / merde... Au final, ce mariage qu'on faisait pour eux, eh ben ils étaient 6 de son côté : ses parents, ses 2 soeurs et ses GP maternels... Les autres n'ont même pas pris la peine d'envoyer une carte de félicitations, malgré le FP... Et il a pourtant plus d'une dizaine d'oncles et de tantes entre son père et sa mère... Et si tu veux tout savoir, ses parents n'ont fait aucun cadeau, même pas un mot de félicitations...que ce soit au 1er ou 2nd mariage...
Il a été vraiment super déçu par leur attitude, et je te laisse imaginer comment j'ai pu le prendre ;)
Mais comme tu l'as dit, le + important, c'est que tes enfants et ton chéri (ça vaut mieux:19-zipped-lips:) soient là... Les autres, c'est secondaire ;)

Ce sont des amis qui ne viennent pas.
Je me dis qu'on a les amis qu'on mérite ! Tant pis pour moi !

Alors ma robe !!!!
bustier en soie sauvage recouvert organza parme; jupe en soie sauvage avec une petite traîne.
Pas de voile, pas de gants.
J'aurais les cheveux qui retomberont en boucles et un maquillage discret.
Pour le cortège, j'aurais ma fille, mon fils ne marche pas encore, dommage !
et cela se passe dans un petit château : cocktail au champagne (blanc ou rosé) et dîner qui me semble très sympa avec entre autre un "trou normand" remplacé par un sorbet pamplemousse au champagne (huuuuummmmmmmmmmm !!!) et cascade de champagne. J'adore ça !
Pas de pièce montée mais une corne d'abondance en petits choux.
On aura en entrée un clafoutis d'écrevisses et gambas, du suprême de pintade aux morilles (la sauce est succulente !) accompagné d'une brochette de légumes et de gratin dauphinois.
Rebelotte le lendemain : on a réinvité tout le monde, au même endroit pour un BBQ .
Tout le monde me dit que ça va être super. Ils me mettent la pression !! J'espère qu'il y aura une bonne ambiance : pas simple car ce sont des petits groupes d'amis qui se connaissent, je n'ai pas la grande bande de potes qui fait chauffer la salle !
Un de mes soucis : mon père étant décédé, je ne sais pas qui va m'accompagner : pas envie avec ma mère, j'ai failli me brouiller avec mon frère à cause de mon mariage et de ma mère ... Pas simple !
Voili voilou !
Bisous !

J'ai mis une longue tartine, désolée !!!

Je n'avais pas vu ton message Uthe... (je t'envoie un MP!)
Des vrais crétins !!!! Ca fait de la peine !!!
Moi aussi, vu notre date hyper bizarre, j'avais envoyé un mail à tous fin octobre pour qu'ils puissent s'arranger avec leurs vacances. (d'ailleurs j'avais mis un post sur le fémi !)
Et bein, il y en a aussi qui ne m'ont jamais répondu et un couple de "copains" qui ont pris, comme par hasard, leur semaine de vacances à ce moment là ... Pffff
Je me console en me disant que cela me coute moins cher mais je me rends compte que je ne compte pas pour gd monde et ça ça fait de la peine ...
Bref, J'ai fait du tri ds mes amis et en août, je vais lire "comment se faire des amis" !!!!!!

Bon, je vous ai raconté tte ma vie là !!! Faudra pas le dire !