sèche cheveux lissant | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sèche cheveux lissant

F

Francesita

Guest
#7
novaoui a dit:
donc toi tu dis que le lisseur est plus pratique??? mais j'ai peur que ça demande plus de temps que le sèche cheveux non?
Oh non, je dis juste que sur mes cheveux hyper frisés, le sèche cheveux n'a jamais amrché: même les coiffeurs n'y arrivent pas :roll:
Ca dépend des cheveux de ta fille surtout.
 
#8
en fait nous n'avons pas les cheveux frisés comme les tiens mais des cheveux épais qui ont tendance à boucler. Nos cheveux tiennent très bien le brushing (une semaine pour les miens s'il ne pleut pas :lol: ) quand c'est fait par une coiffeuse!! Mais moi je n'arrive pas à faire un brushing!!! :?
 
#9
floetseb a dit:
L
Mon sèche cheveux je l'ai payé 70€. C'est cher, mais j'ai vu la différence avec les petits sèche cheveux !

J'ai le calor infini pro ceramic

Voilà
je suis prête à mettre le prix mais je veux un truc efficace et doux pour les cheveux
 
F

Francesita

Guest
#10
novaoui a dit:
en fait nous n'avons pas les cheveux frisés comme les tiens mais des cheveux épais qui ont tendance à boucler. Nos cheveux tiennent très bien le brushing (une semaine pour les miens s'il ne pleut pas :lol: ) quand c'est fait par une coiffeuse!! Mais moi je n'arrive pas à faire un brushing!!! :?
Alors peut être qu'un sèche cheveux suffit: moi, même avec un sèche cheveux, j'ai la touffe de Mickael Jackson :roll: Ca sera sûrement moins long.