sèche cheveux lissant | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sèche cheveux lissant

#1
Coucou
Je passe mon temps à galérer pour faire des brusching à joséphine qui a les cheveux très épais et qui bouclent. Bref je suis trop trop nulle en brushing et si je veux faire pareil avec les miens c'est la cata.
DOnc on a décidé d'acheter un super sèche cheveux pour les réussir mais quand j'ai vu l'ampleur du choix je suis repartie sans rien acheter. J'ai vu qu'il existait un séche cheveux avec un embout dans lequel on met la mèche de cheveux et qui lisse??
Connaissez vous cela?? est ce que c'est pratique à utiliser??? Que me conseillez vous d'acheter pour réussir un brushing (hormis le lisseur qui abime les cheveux)
Merci
 
F

Francesita

Guest
#2
T'as des lisseurs plaque céramique qui les abîme peu, autant que le sèche cheveux. Les miens sont très très frisés et, le lisseur me convenait et n'a pas abîmé ma tignasse.
 
#3
donc toi tu dis que le lisseur est plus pratique??? mais j'ai peur que ça demande plus de temps que le sèche cheveux non?
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
Les bons sèche cheveux sont ceux qui ont les 2 caractéristiques suivants :
- Céramique
- ionisant pour éviter l'électricité statique
+ un accessoire le concentrateur ultra fin

C'est ce que j'ai acheté quand je me suis fait couper les cheveux car ils bouclent aussi.

Je me fais un brushing avec une brosse ronde, comme chez le coiffeur, et le concentrateur ultra fin.

Sinon pour les plaque c'est pareil, il faut les plaques céramiques, il il faut lisser sur cheveux secs.

Mon sèche cheveux je l'ai payé 70€. C'est cher, mais j'ai vu la différence avec les petits sèche cheveux !

J'ai le calor infini pro ceramic

Voilà
 
#5
donc toi flo tu as le sèche cheveux ionisant (c'est ce que je voulais) et le concentrateur c'est quoi????
Tu connais le sèche cheveux qui a un lisseur sur l'embout?