Rythmer bébé ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rythmer bébé ...

A

Ac

Guest
#6
Merci les filles ...
je vais encore réfléchir, en parler avec mon mari
et peut-être essayer de le décaler ...
Je vous tiendrais au courant !!!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Sans expérience d'allaitement, mais on a parfois le même problème au biberon, ça ne change rien. Si le bébé se réveille naturellement à une certaine heure il continue. Par contre en général ils se décalent tout seul petit à petit pour arriver à des horaires plus sympas pour les parents.
 

micha

Fan de mes zèbres
#8
Je me rappelle m'être posé la même question. Un soir, je décide de réveiller bébé pour lui donner à boire en espérant le décaler.
Non seulement j'ai détesté le réveiller mais en plus il n'a jamais voulu téter et il a fini par (me) se réveiller toutes les deux heures !

A partir de ce moment, j'ai décidé qu'il se calerait tout seul :D
 
B

brisedemerette

Guest
#9
Moi aussi j'ai essayé à un moment, finalement j essaie plus de la rythmer puisqu IL FAUT qu elle mange la nuit mais bon.. A un moment j ai tenté de la réveiller vers 22h30/23h pour la décaler, résultat elle a mal mangé à cette heure là, et s'est reveillee à la meme heure que d habitude la nuit, voir plus tot :? Depuis je laissais faire..

Bon courage!
 
#10
moi ce que j'avais fait avec ma fille qui ne faisiat pas ses nuits à 6mois (alors qu'elle avait un très bon poids) c'est que pour la diversification j'ai commencé par lui donner des légumes le soir + tétée ensuite et au bout de quelques jours elle faisiat ses nuits...

Sinon ma dernière qui elle fait ses nuits depuis qu'elle a3semaines (alors qu'elle grossit pas vite du tout) j'ai pris l'habitude de lui faire son bain après le coucher de ses soeurs pour être "tranquille"du coup elle se couche plus tard et se lève plus tard : bain à 20h30, je l'habille pour la nuit (turbulette etc...) et je l'allaite et elle s'endort au sein vers 22h!
En tout cas j'espere que tu vas trouver une solution, bonne chance