Rythmer bébé ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rythmer bébé ...

A

Ac

Guest
#1
Voilà,
j'essaye de rythmer bébé.
Il a maintenant 5 mois et prend le sein 5 fois par jour :
5h, 8h, 12h, 16h30, 20h30
J'aimerai changer son rythme car celui-ci ne me convient pas vraiment.
Pensez-vous que je peux le réveiller pour lui donner à manger à 23h30 ??? A votre avis sautera-t-il ainsi la tétée de 5h ???
Merci de vos conseilles !

Remarque :
Lors de sa dernière visite le 18 novembre il était à 7kg260 pour 66.5cm.
:wink:
 
#2
pour l'avoir déjà fait ,je peux te dire que cela n'a rien changé: une de mes filles me réveille toujours la nuit malgré avoir essayé de lui donner le sein tard le soir.
Je dirai même que cela lui faisait plaisir d'avoir une tétée supplementaire la coquine!
je trouve que les horaires sont corrects: ma filousse qui ne fait pas ses nuits boit à 20h 1h 5h 9h 12h 15h 17h et des fois il y a encore une petite tétée entre 9 et 12h.( elle pèse 5300g et c'était la plus petite des deux!)
Sa soeur fait 20h 9h( hé oui!!)11h 13h 15h 17h 20h ( elle pèse 4900g)

Je pense vraiment que c'est bébé qui régule surtout que la consistance du lait est différente d'une tétée à une autre..maintenant d'autres filles ont peut être réussie et dans ce cas là , ça m'interesse aussi
bon courage
 
#3
je vois que tu as posté en même temps que moi, swanie :wink:

j'ai laissé pleurer Louise mais elle a été plus forte car j'ai été la chercher au bout de 1h30 de pleurs non stop.J'ai essayé plusiuers fois mais j'étais tellement usée car il faut assumer aussi pourCamille qui elle se réveille pendant que sa soeur dort que je n'ai pas supporté longtemps les grands pleurs.... :oops:
 
#4
mes phrases ne sont pas très claires avec la fatigue mais j'espère que j'étais à peu près claire :oops:
 
F

Francesita

Guest
#5
Pareil que Kikine, j'ai déjà essayer de décaler la tétée du soir mais, rien à faire, cela n'a jamais changé quelque chose par contre, au fur et à emsure, il se réveillait plus tard: 5h30 puis 6 h00 et maintenant, on est à 8h00 :wink: