Rubriques accessibles aux habitué(e)s plûtot qu'aux inscri | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rubriques accessibles aux habitué(e)s plûtot qu'aux inscri

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Marikolette a dit:
On teste,on teste, aidez-nous!
Comment on peut faire pour vous aider?

D'autre part, remplir son profil...C'est comme ca que quelqu'un m'a retrouvé. Enfin, a pu confirmer que Cilouna était bien la Cécile qu'il connaissait....Le boulot, la localisation. C'est pour ca que rageusement j'ai tout effacé...Mais bon après tout, on peut toujours mentir ou se dire que c'est pas bien grave...d'autant plus que je n'ai jamais caché qui j'étais, ce que je faisais et où j'habitais...Enfin, c'est bête mais ca m'a déplu quand même... :?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
novaoui a dit:
et si on prenait en compte les deux critères mais indépendamment les uns des autres; soit le nombre de messages soit l'ancienneté de l'inscription. Par exemple à partir de 1000 messages on peut accéder aux rubriques mais si on n'a pas les 1000 mais qu'on est inscrit depuis plus de 3 ans avec un minimum de 200 messages on peut aussi??
Bonne idée de dissocier les 2 critères, mais dans la deuxième partie de ton exemple tu associes tout de même les 2 critères 8) 8) Ca c'est mon côté informaticienne qui ressort :lol: :lol: :lol:

Critère 1 = Nb de message (uniquement)
Critère 2 = Ancienneté (uniquement)

La règle = Critère 1 OU Critère 2

Mais la règle pourrait être = Critère 1 ET Critère 2
C'est à dire l'association des 2 critères nb message + ancienneté mais en étant moins exigent sur les valeurs des critères.

Sinon on peut faire plus sophistiqué encore et faire une combinatoire comme novaoui l'a proposé, exemple :

Critère1 = N messages
Critère2 = X années d'ancienneté
Critère3 = M messages

la règle = Critère1 OU (Critère2 ET Critère3)

Bon je sais je commence à devenir chiante 8) :lol: :lol: :lol:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Floetsebette...tu n'es pas chiante du tout, au contraire:ton esprit cartésien me subjugue.. =D> :wink: Ton aide "informaticienique " nous est précieuse.....