Rubriques accessibles aux habitué(e)s plûtot qu'aux inscri | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rubriques accessibles aux habitué(e)s plûtot qu'aux inscri

bonjour !

voilà le titre de Seniorinette me dérange parce qu'il exclue finalement les personnes qui ne l'ont pas comme moi !

Or je suis une fidèle du fémi et je me dis que finalement je suis une mauvaise élève parce que je n'ai pas assez participé (nombre de messages insuffisants), donc je suis exclue de certains posts.

Je le vois un peu comme une punition, j'ai pas bien travaillé comme à l'école, hop punie !
Il y'a les bons élèves et les mauvais...

Voilà c'est mon opinion que je partage, après....
Merci de m'avoir lu :wink:

Karo

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Karo, on y pense, on y pense. Il ne s'agit pas d'exclure, mais de n'inclure que les personnes dont on est quasiment surs du sérieux. Donc pour les critères, on est en train de faire des essais, pour qu'une faible participation sur une longue durée ne pénalise pas.

et si on prenait en compte les deux critères mais indépendamment les uns des autres; soit le nombre de messages soit l'ancienneté de l'inscription. Par exemple à partir de 1000 messages on peut accéder aux rubriques mais si on n'a pas les 1000 mais qu'on est inscrit depuis plus de 3 ans avec un minimum de 200 messages on peut aussi??

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Karo, on est en train de faire des tets afin d'améliorer la qualité de vie de chacune sur Fémi.
Ca va prendre du temps , mais on fait beaucoup d'essais.

Ne tenez pas compte de cette mention "seniorinette",ce n'est qu'un test!

L'idée de 200 messages me semble correct pour accéder à certaines rubriques.
Tout comme celle de l'ancienneté...et j'ajouterais même que des anciennes comme Petitlulu ( c'est un exemple) qui reviennent pourraient aussi en bénéficier.

Je pense aussi qu'il serait bénéfique de remplir soigneusement son profil...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
jesy a dit:
je pense oui ...

Donc, notre marikonette et mumu ont crées des rangs qui évolueront au fur et a mesure et qui donnerons accès avec le temps et automatiquement aux rubriques d'accès restreins...

enfin si j'ai bien tout compris :oops:
C'est le Doc qui créé les rangs,et non pas les modés... :wink:

On teste,on teste, aidez-nous!