rougeurs génitales et bobos qui s'infectent | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rougeurs génitales et bobos qui s'infectent

zeli

femi addict
ouille la pauvre, tu as bien fais de consulter... courage à elle. Et pour les autres blessures qui cicatrisent mal il en a dit quoi ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
zeli a dit:
ouille la pauvre, tu as bien fais de consulter... courage à elle. Et pour les autres blessures qui cicatrisent mal il en a dit quoi ?
Il confirme que ce n'est pas bien joli et que ça s'est infecté. Je continue à désinfecter et il m'a prescrit une crème cicatrisante ; les antibios pour l'anite se chargeront aussi d'éliminer ces infections là. A mon avis son organisme est affaibli par l'anite et a donc du mal à lutter contre les petites infections. J'ai vu aussi sur internet que l'anite pouvait expliquer sa légère constipation. Je me demande si ce n'est pas aussi ça qui la bloque pour être propre sur les cacas. Si ça fait mal, elle doit se bloquer et ça ne sort que vraiment quand elle ne peut plus retenir et donc n'importe où sauf dans les toilettes (le bain, la culotte et même par terre aujourd'hui :roll:).
En tous cas elle est fatiguée ma choupette : ce soir elle s'est endormie sur le canapé pendant qu'on préparait à manger. Du coup on l'a couchée sans manger, au moins elle va bien récupérer.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ce matin Chloé a vomi tout son bib de lait immédiatement après avoir pris la première cuillère d'antibio. Du coup j'attends un peu pour voir si ça se reproduit. Je sais qu'elle le trouve vraiment mauvais mais elle avait des remontées avant donc ça ne doit pas être à cause de ça. On va voir ....